“Incontournable à Stockholm”

73,25 $US*
Guided Tour of the Vasa Museum
66,54 $US*
et plus
Visite à pied de la ville de Stockholm incluant le musée Vasa
35,93 $US*
Bus rouge Stockholm, billet valable 24 heures sur le circuit à arrêts multiples
Classé n° 1 sur 315 choses à voir/à faire à Stockholm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

L'histoire au tour de ce bateau et de gens qui y étaient nous fait voyager dans le temps. Je conseille la visite guidée, des informations très précises et un savoir maîtrise par le guide est un vrai plus et nous apporte des éléments de compréhénsion importants. Allez y le matin avant 10h car après il y a souvent du monde et ça devient bruillant et difficile d'apprécier la collection avec le calme nécessaire.

1 2751 279 avis sur 25 024

Avis publié : 23 août 2014

Musée insolite, très intéressant. Construit autour du Vasa un navire grandeur nature, vieux de près de 400 ans. Un beau voyage dans le temps.
Et du temps il en faut pour parcourir le musée alors n’y allez pas 30 minutes avant la fermeture.

Avis publié : 23 août 2014

J'avoue avoir suivi les conseils des internautes et je n'ai pas été déçue, certes l'entrée est chère mais ça en vaut vraiment la peine car ce bateau est une splendeur et le voir d'aussi près est presque émouvant

Avis publié : 22 août 2014

Un musée sympa. Le bateau est impressionnant à voir. Toute l'histoire autour du bateau, sa construction, son naufrage, et sa re-découverte, est abordée. Pas toujours facile de suivre, parce qu'il y a beaucoup d'informations à ingurgiter pour celui qui n'est pas habitué à la culture et à l'histoire des pays du nord, je pense notamment aux rois, aux guerres, aux peuples de l'époque de la construction du bateau. A voir, en famille, les enfants seront impressionnés par l'immense navire de bois.

Avis publié : 22 août 2014

On a beau savoir ce que l'on va voir, on est tout de même surpris par l'immensité du bateau en entrant dans le hall. Un incontournable à faire à stockholm, même s'il faut parfois patienter un peu. Film intéressant dans l'auditorium (en anglais), panorama époustouflant sur le navire au dernier niveau.

Les voyageurs ayant consulté Musée Vasa ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Musée Vasa ?