“Un musée historique vivant” 5 sur 5 bulles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Québec (ville), Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Un musée historique vivant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ce musée, un coût abordable, nous permet d'avoir des audiguides en plusieurs langues dont le français. Il nous brosse l'histoire de la Suède autant sous l'apspect de la culture que celui des arts. On y voit entre autres l'éopque glorieuse des Vikings. De plus, il y avait des ateliers à l'extérieur où on a pu se faire une espèce de petit pain de l'époque cuit sur un feu rudimentaire mais efficace. Bref, nous avons découvert l'histoire de la Suède de ses débuts jusqu'au XVIe siècle, si ma mémoire est fidèle. Une visite qui nous a grandement instruits.

Visité en juillet 2012

• Slovaque en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“LEs Vikings”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Incontounable si vous voulez avoir une idée sur l histoire des Vikings ! Ensuite les enfants ont des petis ateliers dehors ou ils peuvent faire cuire le pain à l'ancienne et se fabriquer des petits colliers Viking ou encore se déguiser en guerriers !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’histoire de Suède ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Musée de l’histoire de Suède ? Partagez vos expériences !