“Une balade agréable”

Musée de plein air de Skansen
Réserver à l'avance
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Une balade agréable”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé un après-midi très agréable dans ce parc à la découverte des traditions suédoises où sont construites des habitations datant du XVI siècle au début XXème ainsi qu' un parc animalier avec des ours, lynx, loups rennes,élans ,bisons et également des phoques.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 21 août 2014

C'est le Ballenberg suédois! Très sympa pour les familles et même pour les couples qui s'intéressent à la vie d'avant des suédois. Nous y sommes allés en février donc il faisait bien froid mais cela allait très bien avec l'endroit :-). Le petit bémol serait que vu la saison, tout n'était pas ouvert. Mais nous avons tout de même bien profité de la visite et une journée est tout juste suffisante si l'on souhaite tout voir

Visité en mars 2014
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Pour le côté traditionnel !”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Un grand oui aux vieilles maisons reconstituées ! Nous avons apprécié les visiter et voir en plus l'artisanat d'époque (fabrication du pain suédois ...avec possibilité de le goûter à la sortie du four). La partie zoo n'est pas incontournable, certaines parties semblent trop artificielles (phoques, ours). Tandis que d'autres sont mieux travaillées. Notre petite fille a cependant bien aimé voir les animaux et semble s'être régalée de cette visite
!

Annecy
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial !!!!”
Avis écrit le 19 août 2014

Les maisons,les animaux,les costumes traditionnels tout est beau et intéressant. On peut rentrer dans presque toutes les maisons pour à l'intérieur admirer les décorations typiques ainsi que du personnel (vivant) donnant vie à la maison. (Boulangerie,vieille école,vieille chapelle,création de reliure de livre) superbe! J'y retournerai si je reviens en Suède!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pour enfant, mais jolie vue.”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous étions partis en couple, et nous avions était quelque peu déçus. Nous nous attendions à un parc nous plongeant dansune Suède du passé, plus sommaire, une visite qui ressemblait plus à Disneyland. Mais les animaux été amusant et on peu profité d'une jolie vue.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de plein air de Skansen ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Musée de plein air de Skansen ?