“Bon hôtel très bien situé”

Grand Central by Scandic
N° 46 sur 158 Hôtels à Stockholm
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon hôtel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits dans cet hôtel qui est situé à moins de 10min à pied de la gare centrale et qui a été refait à neuf récemment. A notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une chambre au 5ème étage qui était grande, propre, agréable et assez bien isolée du couloir et des autres chambres. Le couchage était très moelleux avec 2 sommiers et 2 matelas séparés. La salle de bains était propre elle aussi avec produits de douche, shampoing et après-shampoing de la marque FACE disponibles dans de grands flacons.
Petit déjeuner extraordinaire avec profusion de pains, de céréales, de fruits, de fromages, d'accompagnements (légumes cuits ou crus), de yaourts,et de charcuterie. Nous avions rarement vu cela.
Le wifi est gratuit et disponible partout (également dans les chambres).
Le lobby est agréable pour patienter. Un écran y indique les horaires des prochains départs du train Arlanda express qui relie la gare centrale à l'aéroport en 20min.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel qui était très bon même si les prix sont un peu élevés.
Les taxis s'arrêtent régulièrement devant l'hôtel ce qui permet d'avoir toujours un taxi à disposition en cas de besoin.
L'hôtel est également situé à 10 min d'une grande rue commerçante, idéale pour le shopping.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé à quelques mètres de la rue principale et de la gare centrale. La vue de la chambre n'était pas formidable mais la literie était confortable, la chambre bien aménagée, silencieuse et suffisamment grande. La salle de bain était spacieuse avec une grande douche. Il y a également un fer et une table à repasser en cas de besoin ! L'hôtel dispose également du wifi gratuit dans les chambres et des ordinateurs sont à disposition dans le hall.
Le petit déjeuner buffet était vraiment diversifié et bon avec un grand choix de pains, confitures, yaourts, céréales, charcuteries, légumes, jus de fruits, boissons chaudes...
Je recommande cet hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Un bon hôtel, récemment rénové, tout près de la gare et du centre de Stockholm. Le restaurant est un peu cher, vu ce qui est servi, mais les chambres sont bien. La mienne était plutôt petite (lit simple), mais la salle d'eau était grande et bien agencée avec une douche très agréable et vaste. Je recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel rècemment rènovè situe a proximité de la gare (trains, bus, autocars) principale de la ville. La rue commercante et pietonne est a 500m ! Tres beau hall ( grande verriere couvrant la cour centrale) belle décoration et joli aménagement Chambre très bien aménagée, bien décorée, pas très grande toutefois. Très belle sdb avec tout ce qui faut. Petit déjeuner très complet et diversifie. Seul le manque de place pose problème, pas facile de trouver une table mais le personnel fait son possible pour vous satisfaire. Personnel très sympa et serviable. Nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Matilda G, Concierge de Grand Central by Scandic, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Chèr Monsieur,

Nous sommes très heureuses que vous avez passés un bon sejours chez nous et nous esperons que vous allez revenir plusieurs fois ! Nous vous souhaitons bien venue!

Matilda Granström
Concierge