“Un guide gratuit et génial!”

Free Tour Stockholm
Classé n° 2 sur 91 Circuits à Stockholm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
“Un guide gratuit et génial!”
Avis écrit le 28 août 2013

J'ai suivi deux tours dont l'un est dans Gamla Stan et l'autre dans le centre-ville. Les deux étaient guidés par deux guides très professionnels. Avant d'assister à ces tours, je m'inquiétais que ça m'ennuierait. Par contre, c'était génial! Si vous avez un projet de visiter Stockholm, les free wallingant tours sont incontournables!

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Lons-le-Saunier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A ne pas rater sous aucun prétexte”
Avis écrit le 13 mai 2013

Un expérience génial, très enrichissante, et très agréable. Kévin est très symapthique, et anime bien le tour. Des explications détaillées sont données sur l'histoire de la ville. Il nous fait part également de plusieurs histoires et anecdotes sur Stockholm. Si vous visitez la capitale suédoise et vous ne faites pas ce tour, vous auriez raté quelque chose!

Visité en mai 2013
Chatain, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Geniaaaaaal”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Un tres bon moment a Stockholm ou nous avons decouvert la ville. N´etant que de passage, cela nous a permi de voir l'essentiel en peu de temps.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Free Tour Stockholm ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Free Tour Stockholm ?