“Incontournable!!”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 16 novembre 2013

Idéal pour découvrir Stockholm sous un autre angle et de rencontrer des gens ! Notre guide Mark nous a fait découvrir les lieux historiques (Qui ne sont pas si évidents à trouver lorsqu'on connait pas la ville), avec un brin d'humour !

Avis publié : 23 octobre 2013

On a commencé notre visite de Stockholm par la visite guidée de la ville du "free tour Stockholm". C'est l'idéal, on a fait un tour de la ville en passant devant des monuments et des lieux marquants pour la ville ! Les explications de notre guide Mark étaient très intéressantes et parfois amusantes ...
En plus on a fini la visite devant le palais royal pile à l'heure de relève de la garde royale !

Avis publié : 28 août 2013

J'ai suivi deux tours dont l'un est dans Gamla Stan et l'autre dans le centre-ville. Les deux étaient guidés par deux guides très professionnels. Avant d'assister à ces tours, je m'inquiétais que ça m'ennuierait. Par contre, c'était génial! Si vous avez un projet de visiter Stockholm, les free wallingant tours sont incontournables!

Avis publié : 13 mai 2013

Un expérience génial, très enrichissante, et très agréable. Kévin est très symapthique, et anime bien le tour. Des explications détaillées sont données sur l'histoire de la ville. Il nous fait part également de plusieurs histoires et anecdotes sur Stockholm. Si vous visitez la capitale suédoise et vous ne faites pas ce tour, vous auriez raté quelque chose!

Avis publié : 4 décembre 2012

Un tres bon moment a Stockholm ou nous avons decouvert la ville. N´etant que de passage, cela nous a permi de voir l'essentiel en peu de temps.

Les voyageurs ayant consulté Free Tour Stockholm ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Free Tour Stockholm ?