“Free tour stockholm à ne pas manquer :)”

Free Tour Stockholm
Classé n° 2 sur 87 Circuits à Stockholm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Helsinki, Finlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Free tour stockholm à ne pas manquer :)”
Avis écrit le 24 février 2014

Vraiment 2h de découverte enrichissante :) les commentaires sont agréables et on adore les petites anecdotes

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas manquez!”
Avis écrit le 25 janvier 2014

On etait a Stockholm pour deux jours et c'etait le meilleur qu'on a pu faire pour voir trop pour 2 heures. En plus les guides sont magnifiques!!!

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable!!”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Idéal pour découvrir Stockholm sous un autre angle et de rencontrer des gens ! Notre guide Mark nous a fait découvrir les lieux historiques (Qui ne sont pas si évidents à trouver lorsqu'on connait pas la ville), avec un brin d'humour !

Visité en novembre 2013
Perpignan, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 23 octobre 2013

On a commencé notre visite de Stockholm par la visite guidée de la ville du "free tour Stockholm". C'est l'idéal, on a fait un tour de la ville en passant devant des monuments et des lieux marquants pour la ville ! Les explications de notre guide Mark étaient très intéressantes et parfois amusantes ...
En plus on a fini la visite devant le palais royal pile à l'heure de relève de la garde royale !

Visité en octobre 2013
“Un guide gratuit et génial!”
Avis écrit le 28 août 2013

J'ai suivi deux tours dont l'un est dans Gamla Stan et l'autre dans le centre-ville. Les deux étaient guidés par deux guides très professionnels. Avant d'assister à ces tours, je m'inquiétais que ça m'ennuierait. Par contre, c'était génial! Si vous avez un projet de visiter Stockholm, les free wallingant tours sont incontournables!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Free Tour Stockholm ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Free Tour Stockholm ?