“Super tour ! Très intéressant”

Free Tour Stockholm
Classé n° 3 sur 97 Circuits à Stockholm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

À ne pas manquer lorsque l'on est à Stockholm ! Tout en humour, la ravissante Chloé nous livre des anecdotes sur la ville et son histoire. Je recommande vivement ce tour !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Free Tour Stockholm
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Vraiment 2h de découverte enrichissante :) les commentaires sont agréables et on adore les petites anecdotes

Avis publié: 25 janvier 2014

On etait a Stockholm pour deux jours et c'etait le meilleur qu'on a pu faire pour voir trop pour 2 heures. En plus les guides sont magnifiques!!!

Avis publié: 16 novembre 2013

Idéal pour découvrir Stockholm sous un autre angle et de rencontrer des gens ! Notre guide Mark nous a fait découvrir les lieux historiques (Qui ne sont pas si évidents à trouver lorsqu'on connait pas la ville), avec un brin d'humour !

Avis publié: 23 octobre 2013

On a commencé notre visite de Stockholm par la visite guidée de la ville du "free tour Stockholm". C'est l'idéal, on a fait un tour de la ville en passant devant des monuments et des lieux marquants pour la ville ! Les explications de notre guide Mark étaient très intéressantes et parfois amusantes ...
En plus on a fini la visite devant le palais royal pile à l'heure de relève de la garde royale !

Les voyageurs ayant consulté Free Tour Stockholm ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Free Tour Stockholm ?