Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas un hôtel classique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hellstens Malmgard

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Hellstens Malmgard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hellstens Malmgard
3.5 sur 5 Hôtel   |   Brannkyrkagatan 110, Stockholm 11726, Suède (Hornstull & Långholmen)   |  
Services
N° 21 sur 161 hôtels à Stockholm
Certificat d'Excellence
Belgium
Auteur de niveau
70 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“pas un hôtel classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous venons de passer 2 jours à Stockholm, cet hôtel est bien situé pas loin du métro qui permet de se rendre en plein centre en quelques stations à peine. Le quartier est calme mais sans grand charme. L'hôtel lui-même est un très beau bâtiment ancien avec beaucoup d'allure et une belle cour intérieure. Le personnel à la réception (jamais les mêmes personnes hélas) est aimable, parle anglais sans problème, et l'un d'eux a su nous donner une bonne adresse de restaurant après avoir vérifié qu'il était bien ouvert (le jour de la fête nationale).
Le petit-déjeuner (très suédois) était correct sans plus. Quand j'ai réclamé du pain on en a amené tout-de-suite. A noter : il y a la possibilité de prendre café ou thé gratuitement toute la journée.
Maintenant les chambres : nous étions au 4ème étage, dans des chambres "standard". Je conseille de les éviter si possible, car elles sont minuscules (il fallait des acrobaties pour se mettre au lit !), avec des fenêtres minuscules également, et quand il fait chaud on étouffe (on est sous le toit). Donc mon avis oscille entre 3 étoiles (moyen) et 4 (très bien). Je dirais que c'est entre les deux.

Astuce pour la chambre : surtout pas les chambres du 4ème étage, en particulier celles qui donnent derrière. Elles sont minus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci moniquebr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

401 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    178
    161
    49
    7
    6
Consultez les avis pour
42
219
20
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nancy
Auteur de niveau
83 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Tout comme de nombreux contributeurs, mon compagnon et moi même avons été séduit par la demeure, magnifique et pleine d'âme, par le petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Le calme régnant dans cette demeure située en plein centre de Soder invite au repos, à la détente.
A noter, l'hotel est situé à quelques metres de la station de métro Zinckedmann, à 10 min à pied de gamla Stan et de l'embarcadère pr Djugarden. Et dans cette même rue vous trouverez nombre de resto, pub friperies pour finir vos trépidentes journées par trop loin de l'hotel...
Enfin l'hotel dispose d'un service de bagagerie et met gratuitement à disposition ds une belle véranda café, café latté (forcément!) cappucino, thé que vs pouvez emmener ds votre chambre si vs souhaitez une pause fika plus intime...

Alors après ts ces points positifs, comment expliquer le titre que j'ai donné à cette contribution me direz-vous?
eh bien... nous avons été floué sur la chambre. nous avons pris une catégorie intermédiaire, plus chère mais plus grande et nous sommes retrouvés avec un placard amélioré. la chambre était très jolie bien sur, très propre aussi. oui mais bon... un lit, une table de chevet et les valises qui tiennent tant bien que mal là dedans alors que nous avions mis de coté pr avoir une très belle chambre... ça énerve. faire 150€ de benef' sur notre dos de jeune couple, je n'ai franchement pas trouvé ça très correct, surtout que nous sommes restés 5 nuits! Evidemment l'hotel était complet et on nous a assuré que cette chambre correspondait à ce que nous avions demandé.... mouais.... ayant un anglais un peu hésitant, je me suis retrouvée à cours d'argument.
J'en viens au deuxième problème: un personnel à l'aimabilité fluctuante. Le sourire y est souvent un peu forcé et demeure tant que vous ne demandez rien. Je garde en mémoire(pr un exemple parmi d'autres...) le soupir exaspéré de la réceptionniste à qui nous avons demandé de garder quelques heures nos bagages le jour du départ...
3e soucis: literie de qualité médiocre. le matelas a bien vécu et la literie ne correspond pas au standing de l'hotel.

en résumé? Une si belle bâtisse est fort séduisante au 1er abord mais ne fait pas tout... Les gérants du hellstens Malmgard ne se prendraient-ils pas au jeu dangereux mais si séduisant de leur franc succès, en sacrifiant certains critères d’accueil élémentaires comme la disponibilité du personnel de réception (au moins pr des demandes ordinaires) ou dans la garantie d'assurer en toute honnêteté les prestations commandées par leurs clients?

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci papillon2954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Si vous aimez les endroits différents, ce petit hôtel de charme est le lieu idéal. Idéalement situé dans le quartier branché de Stockholm "Södermalm", il s'agit d'un ancien relais de chasse réhabilité en hôtel de 50 chambres. Tout y est biscornu, avec des paliers et des escaliers qui se croisent et s'entrecroisent. La chambre n'est pas très grande (j'avais réservé une "chambre double standard"), ni la salle de bain d'ailleurs. Mais tout est tellement mignon, décoré et aménagé avec goût que cela n'a aucune importance. Petit déjeuner dans une jolie salle voutée (une ancienne cave sans doute). Joli buffet avec beaucoup de choix. Je suis ravie de ma trouvaille et la recommande vivement.

Astuce pour la chambre : évitez la 1ère catégorie de chambre car elles sont minuscules.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci KtrinBB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
34 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Adresse à recommander aux voyageurs qui recherchent l’authenticité, le calme tout en étant proche du métro pour rejoindre le centre ville. Le déjeuner proposé est copieux et varié. Très bon service. Plutôt à conseiller pour les couples ou familles avec grands enfants.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Christine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Motel L
N° 9 sur 161 à Stockholm
4.5 5 étoiles 716 avis
Norrmalm
HTL Kungsgatan
HTL Kungsgatan
N° 25 sur 161 à Stockholm
4.0 5 étoiles 873 avis
Vasastan
Hotel Hellsten
Hotel Hellsten
N° 26 sur 161 à Stockholm
4.0 5 étoiles 689 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Norrmalm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 6 sur 161 à Stockholm
4.5 5 étoiles 3 172 avis
Mariatorget
Hotel Rival
Hotel Rival
N° 3 sur 161 à Stockholm
4.5 5 étoiles 1 305 avis
Vasastan
Hotel Tegnerlunden
Hotel Tegnerlunden
N° 31 sur 161 à Stockholm
4.0 5 étoiles 620 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Hellstens Malmgard ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hellstens Malmgard

Adresse: Brannkyrkagatan 110, Stockholm 11726, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Hornstull & Långholmen , Södermalm
Services :
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 21 sur 161 hôtels à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Hellstens Malmgard 3.5*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hellstens Malmgard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page