“Bien place, chambres relativement petites.”

Elite Hotel Stockholm Plaza
N° 57 sur 155 Hôtels à Stockholm
“Bien place, chambres relativement petites.”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Les petits déjeuners sont très bons, l'accueil un peu sec, et nous espérions un geste commercial ( la raison serait trop longue à expliciter ici) qui n'est jamais venu: Est-ce la politique commerciale de la chaîne Elite qui veut ça? En tout cas, l'hôtel est bien tenu et plaisant.

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
Gournay sur marne
Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai passé nuit dans cet hotel en plein centre de Stockholm. L'emplacement est vraiment agréable et l'hébergement y est confortable.

La chambre était spacieuse, avec un grand lit place et un bureau pour travailler. La salle de bain était très chouette, bien que compacte, avec un sèche serviette élégant et toute une gamme de produits pour la toilette (savon, gel douche, shampoing, après shampoing et lait pour le corps).
L'hotel a un sauna mais je n'ai pas pu tester car il ferme à 22h.

Le matin : très belle surprise pour le petit déjeuner avec un très large choix de sucré et de salé dans un vaste espace offrant plusieurs ambiances au choix.

La chambre était assez cher ~200€ car les prix avaient été revus à la hausse en période de congrès.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Maubec, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Bel hotel bien situe proche des centres d interet .chambres un peu petites salle de bain egalement . Literie tres confortable petit dejeuner copieux et de qualite.Par contre restaurant tres cher pour repas .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris 75
Avis écrit le 16 novembre 2008

Chambres petites, voire même étriquées, salle de bain moyenne, assez inconfortable, mobilier de moyenne qualité. Lits de bonne qualité. Petit déjeuner mitigé, changeant d'un jour à l'autre. Pas de Wi Fi et forte odeur d'égoûts à certains moments (qui nous ont même contraint à changer de chambre en milieu de séjour)

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 19 janvier 2007

Pour un week-end à deux, j'avais reservé cet hotel au bon rapport qualité/prix apparent.
L'hotel est effectivement très bien situé, à deux pas de Stureplan et de restaurants. Ambiance trendy.
Mauvaise surprise à l'arrivée: malgrè une demande par internet d'un grand lit double, nous nous sommes retrouvés avec deux lits jumeaux. La chambre elle-même était très petite, donnant sur une rue arrière relativement calme mais sombre. Le couloir desservant la chambre était très bruyant, à cause du passage incessant des autres clients. Enfin, les murs ne sont pas très épais... Ayant fait ma réservation par internet, puis l'ayant payée par avance à cause d'une promotion tarifaire, je me suis demandé si cette promotion apparente ne cachaiit pas en fait un prix normal pour une chambre de qualité inférieure à celle annoncée...
La salle de bain était également minuscule, bien que suffisante.
Propreté générale impeccable.

Le personnel affichait une indifférence polie.
Le petit-déjeuner/buffet était copieux.

En résumé: séjour globalement agréable, malgrè certains détails.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Ambiance/service
  • Séjour du avril 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
india
Avis écrit le 6 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel en mars 2006. Nous étions en voyage d’affaires et nous avions demandé des chambres simples. On nous a donné des chambres d’angle, l’une au-dessus de l’autre.
Les chambres étaient assez confortables pour une personne.
Le lit était très confortable, la décoration agréable et il y avait une belle vue sur la bibliothèque nationale.
La salle de bain n’était pas très grande mais très propre et disposait des installations adéquates.
Le petit déjeuner sous forme de buffet offrait un éventail convenable avec un bon choix de plats chauds et froids.
Il neigeait lors de notre séjour ici et la neige renforçait la beauté de l’ensemble du site.
Les employés de l’hôtel étaient très serviables et courtois. Ils ont fait nos réservations de restaurants, nous ont fourni des cartes et répondaient rapidement à nos demandes.
La situation de l’hôtel est très agréable. On peut se rendre à pied dans le quartier commerçant et il y beaucoup de restaurants, tous à moins de 10 minutes à pied, qui répondent aux différents goûts de chacun.
En fait, on peut même se promener tranquillement en marchant (entre 20 et 30 minutes) jusqu’au vieux Stockholm connu sous le nom de Gamla Stan.
En résumé, nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et n’hésiterons pas à revenir ici lors de notre prochain passage à Stockholm.

Munich, Germany
Avis écrit le 20 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que ma chambre ait été plutôt petite, elle comportait tout le nécessaire désiré.
L’emplacement de l’hôtel est impeccable : près du métro et des bus.
Il y a un bon quartier commerçant.
Le personnel est très serviable et sympathique. On m’a donné un parapluie et personne ne m’a demandé de le rendre.
On trouve de très bons restaurants à proximité et cependant aucun n'est aussi bon que celui de l’hôtel qui est décrit dans mon guide comme le meilleur de Stockholm. La cuisine créative est très bonne. Essayez le menu de hors-d’œuvre !