“Superbe emplacement - prix corrects”

Elite Hotel Stockholm Plaza
N° 64 sur 155 Hôtels à Stockholm
Lyon
“Superbe emplacement - prix corrects”
Avis écrit le 25 août 2014

Très bien placé en centre ville, Proche commerce grandes enseignes de luxe.
Proche d'Arlanda express (15' à pied) qui emmène à l'aéroport en 20' (c'est le meilleur moyen d'aller à l'aéroport - 260 SEK), le taxi peut être beaucoup plus long ( 550 SEK).
Chambre petites mais fonctionnelles, très propres, lits confortable. Personnel très accueillant et serviable.
Petits déjeuner très corrects dans une ambiance sympa.
Bien à recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel est un excellent choix pour le bâtiment en lui-même (état des chambres, accueil) mais aussi et surtout pour sa position géographique.

Il est situé à 15 minutes de la gare centrale de Stockholm et est au centre ville au bout de la grande rue commerçante.
Il est central et permet de se rendre dans tout les quartiers en marchant de 5 à 15 minutes.
L'accueil et bon et le personnel sympathique.
Les chambres sont peut être un peu petite si on aime les grands espaces :) mais on y loge facilement et agréablement.
Le ménage est fait tout les jours.
Le buffet du petit déjeuner est fourni et de bonne qualité.

A conseiller, à choisir sans hésitation.

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue sont relativement calme. rien de particulier à signaler
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 août 2013

Dès le départ, on est séduit par l'édifice, le hall d'entrée très classe. La petite chambre single que j'avais au troisième étage était joliment décorée et parfaitement bien conçue, toujours très bien nettoyée. Un vrai petit cocon où j'avais plaisir à me retrouver. Dommage qu'il y avait des petits bémols : la literie trop molle devrait être changé, la présence d'une table et d'un fer à repasser que je ne suis pas parvenu à faire fonctionner, la serrure de la porte était en très mauvais état. J'ai du attendre deux jours pour qu'un ouvrier désagréable vienne vérifier le matériel et me dise que si de l'intérieur la serrure tenait par l'opération du saint esprit, de l'extérieur elle fermait parfaitement. Malheureusement, un jour plus tard, heureusement que j'ai vérifié la fermeture car en revenant vers ma chambre, celle ci n'était pas fermée...
Enfin, je n'ai pas eu de vol, ni d'effraction. J'étais un peu sur mes gardes parce qu'il y avait plusieurs panneaux dans l'hôtel signalant la présence d'éventuels pick pockets.
D'autant plus que la première chose qu'on vous fait signer en arrivant est que la direction se décharge de toute responsabilité en cas de vols dans les chambres...
La salle du petit déjeuner est elle aussi design et agréable comme l'hôtel, le choix des mets est assez varié. Il y a même un appareil pour se faire des gaufres avec de la chantilly tous les jours...
Le personnel de l'hôtel est assez aimable.
Bref, ce bel hôtel devrait changer les serrures cheap des portes des chambres standard pour plus de sécurité pour ses clients.
D'autres part, via internet, j'ai pu bénéficier d'un très bon prix pour la qualité et les prestations de cet hôtel très bien situé. D'autant plus qu'à Stockholm, les autres hôtels équivalents doivent être au moins un tiers plus cher au minimum.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard single si elles sont petites sont très bien conçues pour un séjour.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Les petits déjeuners sont très bons, l'accueil un peu sec, et nous espérions un geste commercial ( la raison serait trop longue à expliciter ici) qui n'est jamais venu: Est-ce la politique commerciale de la chaîne Elite qui veut ça? En tout cas, l'hôtel est bien tenu et plaisant.

• Séjour du juillet 2013
Gournay sur marne
Avis écrit le 14 juin 2013

J'ai passé nuit dans cet hotel en plein centre de Stockholm. L'emplacement est vraiment agréable et l'hébergement y est confortable.

La chambre était spacieuse, avec un grand lit place et un bureau pour travailler. La salle de bain était très chouette, bien que compacte, avec un sèche serviette élégant et toute une gamme de produits pour la toilette (savon, gel douche, shampoing, après shampoing et lait pour le corps).
L'hotel a un sauna mais je n'ai pas pu tester car il ferme à 22h.

Le matin : très belle surprise pour le petit déjeuner avec un très large choix de sucré et de salé dans un vaste espace offrant plusieurs ambiances au choix.

La chambre était assez cher ~200€ car les prix avaient été revus à la hausse en période de congrès.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Maubec, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Bel hotel bien situe proche des centres d interet .chambres un peu petites salle de bain egalement . Literie tres confortable petit dejeuner copieux et de qualite.Par contre restaurant tres cher pour repas .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris 75
Avis écrit le 16 novembre 2008

Chambres petites, voire même étriquées, salle de bain moyenne, assez inconfortable, mobilier de moyenne qualité. Lits de bonne qualité. Petit déjeuner mitigé, changeant d'un jour à l'autre. Pas de Wi Fi et forte odeur d'égoûts à certains moments (qui nous ont même contraint à changer de chambre en milieu de séjour)

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)