Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (524)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
525 résultats
Note attribuée
83
202
141
66
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
83
202
141
66
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 525
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 février 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel avec un groupe de personnes il y a un an et je dois dire que c’est l’un des pires hôtels que j’aie jamais visités. En plus, je ne suis pas très difficile en ce qui concerne les hôtels. Le personnel était peut-être la seule chose de convenable dans cet hôtel. Au moins, il était souriant et poli. En revanche, les chambres et le restaurant craignaient !

Les chambres que nous avions réservées étaient assez petites et ne sentaient pas très bon quand nous sommes rentrés. Par ailleurs, la vue était horrible. Quand on regardait par la fenêtre, on avait vue sur une arrière-cour avec des récipients pleins, ce n’était pas vraiment joli :)

Mais peut-être ce qui m’a fait détester cet hôtel, c’était la cuisine qui était vraiment mauvaise. Le personnel du restaurant ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire. Il ne connaissait pas le prix des plats et des boissons quand on lui demandait. Et quand nos plats ont été servis, ils n’étaient pas vraiment mangeables. Je ne plaisante pas…le bœuf était saignant, les légumes étaient presque cramés et les frites n’étaient pas fraîches. J’ai quand même mangé mais je me sentie malade après. Après ce dîner, j’ai dû me précipiter aux toilettes… La cuisine n’était pas du tout acceptable et ça nous a coûté plus de 100 SEK (10 € environ). Je n’en aurais même pas payé la moitié.

Voilà mon expérience personnelle mais si vous envisagez d’aller à Stockholm, choisissez un autre hôtel. Il y en a de moins chers dans le coin offrant un service et une qualité bien meilleurs.

Merci ana_87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scandic K, Manager de Scandic Kungens Kurva, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scandic K, Manager de Scandic Kungens Kurva, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Scandic Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scandic_Kungens_K, Manager de Scandic Kungens Kurva, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Scandic_Kungens_K, Manager de Scandic Kungens Kurva, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis