“Un bon hôtel, selon la chambre”

Crystal Plaza Hotel
N° 79 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 21 décembre 2012

Points positifs: Un hôtel très bien situé à 20min à pied du centre ville au milieu de nombreux magasins, à 5min du métro avec un accès direct au centre-ville. Un personnel hors du commun, à l'écoute, qui connaissent vraiment la ville, qui suggère de bons plans pour les balades, pubs, restos et autres. Un sauna est à disposition gratuitement ainsi qu'une salle de sport sur demande. Petit déjeuner copieux avec large choix de viandes et nouilles pour ceux qui aiment ;-) La chambre était calme est propre ainis que la salle de bain.

Point négatif: A voir les différentes images des chambres d'hôtel je me suis dit, la cambre semble correct pour le prix. Hé ben non, une toute petite chambre d'environ 10m2 avec une toute petite douche et une toute petite armoire. Je pense qu'il faut prendre la gamme au-dessus pour avoir la chambre des photos.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

1925 avis sur 727

Avis publié : 28 juillet 2012

Htel assez ancien pas très loin du centre ville, il y a un peu de tout, très grandes chambres ou très petites, les parquets sont bruyants et le lobby est tout petit. Petit déjeuner très bien. Bref il faut bien tomber.
Parties communes et ascenseur au charme désuet.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2012

j'ai passe 3 nuits magnifiques dans cet hotel dans une chambre donnant sur les toits enneiges de stockholm
chambre parfaite literie impeccable

personnel de la reception aux petits soins pour tout ; petit dejeuner genial et copieux dans une salle donnant sur une tres belle artere de la ville ; et j'oublierai jamais le petit dejeuner du dernier jour ou je devais sortir de l'hotel a 5h heure a laquelle le petit dejeuner n'est pas servi et la belle surprise je trouve mon petit dejeuner complet au moment du check out a 4H45
j'y retournerai avec plaisir

pour la date jy ai sejourne en janvier 2010

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Malgré l'avis positif de nombreux voyageurs, j'émets quelques réserves. Chambre 102 dans la tour (très bruyant) : toute petite chambre et douche minuscule. Nettoyage de la chambre non fait, pas de kit d'accueil (petit savon etc.) il faut aller dans les chambres supérieures. Par contre, une bouilloire avec thé et café. Petit déjeuner buffet assez copieux et simple. A noter qu'en cas de départ à l'aube (7h00), le petit déjeuner est en dessous de tout : malgré la commande la veille, nous n'avons pas reçu la moitié de celle-ci. Ils ne servent que du café; il faut vraiment insister (et râler !) si vous désirez du thé. Le côté positif : hôtel très bien situé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2011

tres bien situe pres centr ville et port
chambre confortable ,calme, tres propre ainsi que la salle de bains
buffet petit dej copieux tres apprecie
personnel efficace sympa et parlant français
tres bon rapport qualite/prix
Arecommander pour visiter STOCKHOLM

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Très contente des quelques nuits passées dans cet hotel, en plein centre de Stockholm. Le personnel est sympathique et disponible, ayant toujours un mot gentil. Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont propres et bien agencées.
Nous étions deux personnes plutôt sensibles au bruit, et nous avons trouvé que c'était calme (Oui il y a des portes qui claquent parfois, mais c'est normal, on est à l'hotel, pas chez mamie!). Je retournerai dans cet hotel les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2011

A 20 minutes à pieds de la gare, l'hôtel est bien placé pour tout faire à pied ou à métro. A 5 minutes de plusieurs stations, ou à 20 min à pied de Gamla stan... c'est tout à fait faisable et agréable.
Chambre au 6ème étage avec vue sur l'avenue: manque un balcon, sèche cheveux pas très efficace, mais SDB correcte.
Plateau avec thé et café dans la chambre.
Petit déjeuner qui proposer quasiment que de la nourriture salée... à part des kanelbullar.
Rapport qualité/prix relativement élevé.
La réceptionniste du matin n'est pas très sympathique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple