“Bien placé, en centre-ville”

Crystal Plaza Hotel
N° 86 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 16 janvier 2014

Le Crystal Plaza hotel est très bien placé, en centre-ville. Le personnel est gentil et réactif (nous avons eu un problème d'eau chaude le premier soir, et on nous a trouvé, dans la foulée, une autre chambre, plus grande).
L'hôtel est très propre, et le petit déjeuner, copieux.

Par contre, notre chambre n'avait que trois minuscules fenêtres qui ne s'ouvraient pas, c'est un peu dommage.

Mais je recommande !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le centre ville (à 10min du port (à pied), 3min du métro, restaurants et boutiques dans la même rue). Le cadre de l'hôtel est sympa. Nous avions 2 chambres avec vue sur la rue et petit balcon. Les chambres sont correctes et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel est bilingue et accueillant. Ils nous ont bien renseigné sur la ville.
Bon rapport qualité/prix, je vous conseille cet hôtel !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

Très bien situé, à proximité de tout, personnel très gentil et très disponible
Un très bon point de chute pour pouvoir visiter la ville !
Prestations très bien, chambre très bien également !
A conseiller réellement !
Super séjour !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

J'ai séjourne 4 nuits dans cet hôtel qui est certes, très bien situé au cœur de Stockholm, près des boutiques et des bars, restaurants... Cependant j'ai été très déçue par les chambres qui sont très petites et les parties communes (lobby, restaurant, ascenseur) qui sont d'une autre époque, pas toujours très propre et franchement tristes...
Cependant le personnel est très gentil, spécialement Robert a la Réception.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2013

L'hôtel est vraiment joli et le personnel très sympathique.
Il est également très très bien situé. Nous avons eu une chambre avec balcon ce qui nous a beaucoup plus.
Le petit déjeuner offre du choix, chaud, froid, fruits, salé, sucré..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 21 décembre 2012

Points positifs: Un hôtel très bien situé à 20min à pied du centre ville au milieu de nombreux magasins, à 5min du métro avec un accès direct au centre-ville. Un personnel hors du commun, à l'écoute, qui connaissent vraiment la ville, qui suggère de bons plans pour les balades, pubs, restos et autres. Un sauna est à disposition gratuitement ainsi qu'une salle de sport sur demande. Petit déjeuner copieux avec large choix de viandes et nouilles pour ceux qui aiment ;-) La chambre était calme est propre ainis que la salle de bain.

Point négatif: A voir les différentes images des chambres d'hôtel je me suis dit, la cambre semble correct pour le prix. Hé ben non, une toute petite chambre d'environ 10m2 avec une toute petite douche et une toute petite armoire. Je pense qu'il faut prendre la gamme au-dessus pour avoir la chambre des photos.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2012

Htel assez ancien pas très loin du centre ville, il y a un peu de tout, très grandes chambres ou très petites, les parquets sont bruyants et le lobby est tout petit. Petit déjeuner très bien. Bref il faut bien tomber.
Parties communes et ascenseur au charme désuet.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Hotel Kung Carl, BW Premier Collection
Hotel Kung Carl, BW Premier Coll...
N° 50 sur 154 à Stockholm
Comfort Hotel Xpress Stockholm Central
Comfort Hotel Xpress Stockholm C...
N° 66 sur 154 à Stockholm
N° 55 sur 154 à Stockholm
Freys Hotel
Freys Hotel
N° 16 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Crystal Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Crystal Plaza Hotel

Adresse: Birger Jarlsgatan 35, Stockholm 111 45, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 86 sur 154 Hôtels à Stockholm
Catégorie de prix : 90€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Crystal Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Plaza Hotel Stockholm
Crystal Plaza Stockholm