“Très bon rapport qualité / prix”

Crystal Plaza Hotel
N° 72 sur 154 Hôtels à Stockholm
Grenoble, France
“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. L'hôtel est beau, propre et chaleureux. Le personnel très serviable et souriant. La chambre (7eme et dernier étage) suffisamment grande avec un très bon lit 2 x 1 place et une douche à l'italienne. L'hôtel est proche de tout et dans un quartier chic. Tout est faisable à pied.
Et surtout le petit déjeuner est très complet et copieux ... Un vrai brunch !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 16 janvier 2014

Le Crystal Plaza hotel est très bien placé, en centre-ville. Le personnel est gentil et réactif (nous avons eu un problème d'eau chaude le premier soir, et on nous a trouvé, dans la foulée, une autre chambre, plus grande).
L'hôtel est très propre, et le petit déjeuner, copieux.

Par contre, notre chambre n'avait que trois minuscules fenêtres qui ne s'ouvraient pas, c'est un peu dommage.

Mais je recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le centre ville (à 10min du port (à pied), 3min du métro, restaurants et boutiques dans la même rue). Le cadre de l'hôtel est sympa. Nous avions 2 chambres avec vue sur la rue et petit balcon. Les chambres sont correctes et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le personnel est bilingue et accueillant. Ils nous ont bien renseigné sur la ville.
Bon rapport qualité/prix, je vous conseille cet hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bien situé, à proximité de tout, personnel très gentil et très disponible
Un très bon point de chute pour pouvoir visiter la ville !
Prestations très bien, chambre très bien également !
A conseiller réellement !
Super séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

J'ai séjourne 4 nuits dans cet hôtel qui est certes, très bien situé au cœur de Stockholm, près des boutiques et des bars, restaurants... Cependant j'ai été très déçue par les chambres qui sont très petites et les parties communes (lobby, restaurant, ascenseur) qui sont d'une autre époque, pas toujours très propre et franchement tristes...
Cependant le personnel est très gentil, spécialement Robert a la Réception.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Stockholm
Avis écrit le 6 mars 2013

L'hôtel est vraiment joli et le personnel très sympathique.
Il est également très très bien situé. Nous avons eu une chambre avec balcon ce qui nous a beaucoup plus.
Le petit déjeuner offre du choix, chaud, froid, fruits, salé, sucré..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Martigny, Switzerland
Avis écrit le 21 décembre 2012

Points positifs: Un hôtel très bien situé à 20min à pied du centre ville au milieu de nombreux magasins, à 5min du métro avec un accès direct au centre-ville. Un personnel hors du commun, à l'écoute, qui connaissent vraiment la ville, qui suggère de bons plans pour les balades, pubs, restos et autres. Un sauna est à disposition gratuitement ainsi qu'une salle de sport sur demande. Petit déjeuner copieux avec large choix de viandes et nouilles pour ceux qui aiment ;-) La chambre était calme est propre ainis que la salle de bain.

Point négatif: A voir les différentes images des chambres d'hôtel je me suis dit, la cambre semble correct pour le prix. Hé ben non, une toute petite chambre d'environ 10m2 avec une toute petite douche et une toute petite armoire. Je pense qu'il faut prendre la gamme au-dessus pour avoir la chambre des photos.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo