“Bonne adresse”

Elite Hotel Arcadia
N° 61 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 3 mai 2013

Hotel très agréable,chambre propre, silencieuse, petit déj copieux et excellent, juste un peu excentré, mais pour les bons marcheurs le centre de Stockholm est à un quart d'heure à pied.
Bref, très bonne adresse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2013

Très cher pour des Français ! Un peu excentré, mais tout près du métro (direct centre ville en 10mn). Attention le métro a plusieurs sorties, dont certaines loin de l'hôtel !
Calme. Personnel tout juste poli, minimum syndical, quelles que soient les personnes (nous avons bien dû côtoyer plus de 6 réceptionnistes différents).
Chambre un peu petites, et surtout sans rangements, même sous le lit : les valises nous ont encombrés, peu d'étagères pour les vêtements, place perdue dans la salle de bains (qui pourrait être équipée en rangements). Plus adapté aux séjours d'une seule nuit (nous en avons passé 4).
Bonne literie (sur-matelas confortables), mais couettes très petites (chacun la sienne pour lit double...) qui glissent pendant la nuit.
Pas de bouilloire dans la chambre, mais on peut prendre thé ou café dans le hall près de la réception.
Notre souci : départ très matinal (4h45) pour l'aéroport, avant l'ouverture de la salle de petit-déjeuner (nous avions les petits-déjeuners inclus). La réception, prévenue, ne nous a pas proposé de panier-petit-déjeuner, ni d'aller prendre nous-mêmes la veille au buffet de quoi manger. Les réceptionnistes nous ont indiqué la possibilité de prendre des boissons chaudes dans le hall et quelques biscuits... Sauf qu'avant 5h, rien n'était disponible, et nous n'étions pas prévenus ! Nous sommes donc partis pour l'aéroport le ventre vide, en ayant payé nos petits-déjeuners (pas de remboursement), et sans aucune excuse (attitude limite arrogante, de plus).
Donc, assez bonne impression durant le séjour, et très mauvaise au moment du départ !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Cet hotel est un excellent choix pour les personnes désirant découvrir la ville de Stockholm tout en profitant du calme. Les petits déjeuners sont très copieux ! Les chambres très jolies et très raffinées. Meme si cet hotel n'est pas situé au centre de la ville, et n'en est pas pourtant éloigné étant donné qu'une station de métro (situé dans la meme rue que Elite Hotel Arcadia) permet de rejoindre le centre de Stockholm en quelques minutes. C'est féérique pendant la période de Noel. La chambre était très propre et spacieuse. Idéal pour un week end en amoureux à Stockholm !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Le hic à Stockholm, ce sont les prix! Pour les Français, même habitués au prix parisiens, un week end en Suède revient assez cher!
Cet hôtel, dans une gamme de prix très correcte pour la ville (125€/nuit en juin) répondait tout à fait à nos attentes. Les chambres sont relativement spacieuses, lumineuses, modernes et très propres (le ménage n'a été fait qu'une fois - nous avons oublié d'enlever la pancarte "ne pas déranger"!), par contre, notre fenêtre ne s'ouvrait pas.
Il est assez éloigné du centre, environ 1h à pied du centre mais est très proche d'une station de métro menant au centre en 3 stations(10 min en métro).
Une terrasse est accessible (un peu bruyante) mais très confortable.
Le petit déjeuner était vraiment très bon, les produits frais et variés. Possibilité de déjeuner jusqu'à 11h le week end.
En bref, nous avons trouvé cet hôtel très agréable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Cet hôtel ne vaut pas un 4* .
L'accueil n'est pas du tout chaleureux. La chambre est propre mais petite. Notre chambre n'a pas été faite tous les jours. Pas de possibilité de se faire un café ou un thé, pas de fruit ou d'eau dans notre chambre à notre arrivée.
Le buffet du petit-déjeuner est correct sans plus.
Cet hôtel n'a pas de sauna ni de club de gym. L'accès à internet est gratuit.
L'hôtel quoique un peu excentré est bien situé à 100 m d'une station de métro. Ce qui le rend à 10 mn de Gamla Stan par le métro.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

Trois nuits passées dans cet hôtel, lit super confortable, chambre agréable et de bon goût, très bonne situation (300 m du métro, 2 stations de T-Central), personnel aussi aimable, soigné que discret et des petits déjeuners plantureux et variés. Nous visitions notre fille en Erasmus à Stockholm (l'univ est à une station + loin) et en avons profité pour visiter la ville, nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Nous voyageons de temps à autres et hormis lors de certains voyages d'affaire (c'est la société qui paye!), peu d'hôtels me laissent une aussi agréable impression.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 4 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Elite Palace Hotel Stockholm
Östermalm
Elite Eden Park Hotel
Elite Eden Park Hotel
N° 13 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Elite Hotel Arcadia ?

Informations supplémentaires concernant Elite Hotel Arcadia

Adresse: 1 Koersbaersvaegen, Stockholm 114 23, Suède (Anciennement Hotel Arcadia)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Östermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N°29 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°43 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie de prix : 103€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elite Hotel Arcadia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel Arcadia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel Arcadia Stockholm
Arcadia Stockholm