“Rapport qualité / prix imbattable.”

Elite Hotel Arcadia
N° 63 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 6 janvier 2014

Pour passer le réveillon en Suède j'ai réservé la chambre quelques semaines à l'avance directement sur leur site avec possibilité de tout annuler 48h à l'avance sans frais. (Cétait moins cher que Booking).

L'hôtel est proche du centre ville & de la vieille ville (Gamla Stan), compter une vingtaine de minutes à pied, 5 en taxi.

Propre, silencieux, déco, tout le caractère des hôtel 4 étoiles est respecté, en plus la literie avec sur matelas est un plaisir pour se réposer des éprouvantes soirées Scandinaves.

Concernant le personnel, il est disponible & professionnel à tout heure, toujours quelqu'un à l'accueil pour vous ouvrir ou vous commander un taxi. Je vous recommande de parler Anglais.

On reprochera la connexion Wifi approximative selon ou vous trouvez dans l'hôtel mais amplement suffisante pour lire ses mails & ses notifications tripadvisor.

En résumé, si vous cherchez des nuits au calme avec un bon rapport qualité prix en étant proche du centre ville, cet hôtel est fait pour vous.

Astuce pour la chambre : Attention les fenêtres de ma chambre n'étaient pas ouvrantes & c'était le cas de celle d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 octobre 2013

L’hôtel est vraiment tout près d'un arrêt de métro qui est à 2-3 stations de la gare centrale, c'est à dire du centre ville. L’hôtel est propre, agréable. Le personnel parle un anglais parfait et est très serviable. Cirage, shower cap, brosse à dent et autres nécessaires sont disponible gratuitement à la réception, pratique quand on oublie quelque chose. La literie est bonne, la salle de bain est petite mais suffisante! WI-FI gratuite.
Petit déjeuner copieux et délicieux, produits très frais.
On ne manque de rien dans cet hôtel. Je vous le conseil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Situé à 2 pas d'une station de métro vers le centre-ville, cet hotel est parfait pour un weekend à Stockholm. Les chambres sont neuves, propres et pas trop petites, le petit déjeuner est très copieux et varié.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Nos 5 nuits dans cet hôtel nous ont ravis. Hôtel très calme, pas un bruit dans les chambres. Très propre. Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et bon. Situation un peu excentré mais juste à côté d'une station de métro (3 arrêts jusqu'à la gare centrale), arrêt de 2 lignes de bus à la sortie de l'hôtel ou pour les plus motivés env 15 minutes de marche jusqu'au centre.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

Hotel très agréable,chambre propre, silencieuse, petit déj copieux et excellent, juste un peu excentré, mais pour les bons marcheurs le centre de Stockholm est à un quart d'heure à pied.
Bref, très bonne adresse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Très cher pour des Français ! Un peu excentré, mais tout près du métro (direct centre ville en 10mn). Attention le métro a plusieurs sorties, dont certaines loin de l'hôtel !
Calme. Personnel tout juste poli, minimum syndical, quelles que soient les personnes (nous avons bien dû côtoyer plus de 6 réceptionnistes différents).
Chambre un peu petites, et surtout sans rangements, même sous le lit : les valises nous ont encombrés, peu d'étagères pour les vêtements, place perdue dans la salle de bains (qui pourrait être équipée en rangements). Plus adapté aux séjours d'une seule nuit (nous en avons passé 4).
Bonne literie (sur-matelas confortables), mais couettes très petites (chacun la sienne pour lit double...) qui glissent pendant la nuit.
Pas de bouilloire dans la chambre, mais on peut prendre thé ou café dans le hall près de la réception.
Notre souci : départ très matinal (4h45) pour l'aéroport, avant l'ouverture de la salle de petit-déjeuner (nous avions les petits-déjeuners inclus). La réception, prévenue, ne nous a pas proposé de panier-petit-déjeuner, ni d'aller prendre nous-mêmes la veille au buffet de quoi manger. Les réceptionnistes nous ont indiqué la possibilité de prendre des boissons chaudes dans le hall et quelques biscuits... Sauf qu'avant 5h, rien n'était disponible, et nous n'étions pas prévenus ! Nous sommes donc partis pour l'aéroport le ventre vide, en ayant payé nos petits-déjeuners (pas de remboursement), et sans aucune excuse (attitude limite arrogante, de plus).
Donc, assez bonne impression durant le séjour, et très mauvaise au moment du départ !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Cet hotel est un excellent choix pour les personnes désirant découvrir la ville de Stockholm tout en profitant du calme. Les petits déjeuners sont très copieux ! Les chambres très jolies et très raffinées. Meme si cet hotel n'est pas situé au centre de la ville, et n'en est pas pourtant éloigné étant donné qu'une station de métro (situé dans la meme rue que Elite Hotel Arcadia) permet de rejoindre le centre de Stockholm en quelques minutes. C'est féérique pendant la période de Noel. La chambre était très propre et spacieuse. Idéal pour un week end en amoureux à Stockholm !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple