“Hôtel sur-coté” 3 5 étoiles

N° 46 sur 160 Hôtels à Stockholm
Lagny-sur-Marne, France
“Hôtel sur-coté”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cet hôtel ne vaut pas un 4* .
L'accueil n'est pas du tout chaleureux. La chambre est propre mais petite. Notre chambre n'a pas été faite tous les jours. Pas de possibilité de se faire un café ou un thé, pas de fruit ou d'eau dans notre chambre à notre arrivée.
Le buffet du petit-déjeuner est correct sans plus.
Cet hôtel n'a pas de sauna ni de club de gym. L'accès à internet est gratuit.
L'hôtel quoique un peu excentré est bien situé à 100 m d'une station de métro. Ce qui le rend à 10 mn de Gamla Stan par le métro.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Trois nuits passées dans cet hôtel, lit super confortable, chambre agréable et de bon goût, très bonne situation (300 m du métro, 2 stations de T-Central), personnel aussi aimable, soigné que discret et des petits déjeuners plantureux et variés. Nous visitions notre fille en Erasmus à Stockholm (l'univ est à une station + loin) et en avons profité pour visiter la ville, nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Nous voyageons de temps à autres et hormis lors de certains voyages d'affaire (c'est la société qui paye!), peu d'hôtels me laissent une aussi agréable impression.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Limerick
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la troisième fois que je vais à cet hôtel, cela faisait plusieurs années que je n’y étais pas allée. Tout ce que je peux dire, c’est que rien n’a changé, ce qui n’est pas forcément une bonne chose !

Les chambres auraient bien besoin d’être refaites : le mobilier est usé et en très mauvais état et dans la salle de bains, il y avait plusieurs carreaux de cassés.

Bon petit déjeuner avec le menu des buffets habituels, mais comme il n’y avait pas beaucoup de serveurs, les tables n’étaient pas très propres.

Dans l’ensemble, c’est un hôtel très pratique comme emplacement (tout près du métro) et d’un prix raisonnable, mais très basique et un peu vétuste.

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas le plus bel immeuble de Stockholm, mais c’est l’un des rares hôtels que je connaisse qui soit nettement mieux à l’intérieur qu’à l’extérieur ou sur internet.

La réception est austère et le service réduit au maximum. Par exemple, si vous avez besoin de laisser vos bagages en consigne, ils vous donnent la clé de la salle et vous vous débrouillez tout seul.

Mais il est relativement bon marché pour une ville comme Stockholm, et il n’y a pas une ribambelle de grooms à qui il faut donner un pourboire à tout bout de champ. Les chambres sont assez spacieuses, confortables et très propres. Belles salles de bains propres, avec une douche qui fonctionne bien. Le lit et les oreillers étaient un peu trop mous à mon goût mais je m’y suis fait.

Le buffet du petit déjeuner est excellent – bon café et beaucoup de choix, charcuterie, fromage, pains, céréales etc.

Au bar-restaurant, ils font de bons repas le soir. Ce n’est pas bon marché mais agréable comme endroit pour manger.

Très bon emplacement, il y a une station de métro pas loin à pied, et il est à trois arrêts seulement de la gare principale. Sinon, on peut aller à pied à la plupart des monuments à visiter en 20 mn une demi-heure.

C’est un quartier très résidentiel. Durant la journée, on entend un peu le bruit de la circulation, mais la nuit c’est calme. L’ascenseur est une très belle antiquité, une vraie pièce de musée !

En conclusion, c’est un hôtel très agréable dans une ville aussi chère que Stockholm.