“Très agréable”

N° 81 sur 154 Hôtels à Stockholm
maurecourt
“Très agréable”
Avis écrit le 29 juin 2014

Outre le fait qu'il est placé dans un cadre superbe (ile de djurgarden), il est desservi par le vieux tram qui s'arrête quasiment à sa porte et le musée SKANSEN est à deux pas.
Le jardin est magnifique, on peut s'y reposer et y prendre son petit déjeuner

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Saint-Omer, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hôtel est assez classique avec une décoration début de siècle. Les chambres sont rénovées et modernes. Le petit déjeuner est de qualité. Service impeccable avec du personnel parlant français. J'y reviendrais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 26 juillet 2009

séjour d'une semaine en juillet 2009, l'hôtel est situé sur l'île de Djurgarden, un paradis vert au coeur de Stockholm. A proximité de plusieurs attractions phares de la ville et à un quart d'heure de la vieille ville. Le restaurant propose une carte limitée mais d'une qualité irréprochable. A noter une formule buffet proposée comme menu enfant à un prix très compétitif. Agréable terrasse pour les soirées d'été avec en contre bas un bel espace vert avec possibilité pour les parents de prendre un apéro en chaise longue et un espace jeu très sympa pour les enfants. L'hôtel accueille 2 enfants gratuitement jusqu'à 16 ans dans la chambre des parents, l'espace est un peu limite mais tout à fait acceptable. Petit déjeuner gargantuesque sous forme de buffet. Enfin, l'hôtel propose gratuitement la location de vélos. Bref, un endroit à recommander pour son accueil, la qualité et la diversité de ses prestations et sa situation géographique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Highland Park, New Jersey
Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Scandic Hasselbacken est un hôtel fantastique. Nous avions une chambre de catégorie supérieure qui était superbe et amplement grande pour nous (une famille de 4, 2 enfants en bas âges).

Le cadre était calme. L'immense petit déjeuner-buffet, qui était pratiquement tout organique, était un tel bonheur (la salle à manger du Hasselbacken est magnifique) et le personnel de l'accueil était efficace et sympathique comme on peut l'être.

Cet hôtel est juste à côté de Skansen et Grona Lund et à juste quelques minutes à pied de l'Aquarium, du Nordiska Museet, du Vasa Museet et Junibacken. De plus, le bus n°47 est à quelques pas de plus et vous emmène au Norrmalm et au T-Centrallen. Un trajet rapide et court.

C'est un endroit génial pour les familles ou pour tous ceux qui ont en haut de leur liste à visiter absolument Skansen, Vasa et Junibacken.
Je le recommande vivement.

Surrey
Avis écrit le 27 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait envie de descendre dans un hôtel situé plus au cœur de Stockholm, mais au final on était content d’avoir choisi celui-ci. Notre chambre était impeccable, et on n’a jamais dormi dans un lit aussi confortable – on avait du mal à se lever le matin ! Les membres du personnel à l’hôtel n’auraient pas pu être plus sympas ou serviables. On était venu voir de la famille et des amis à l’extérieur de Stockholm et ils nous ont donné tous les détails sur les transports en commun et ils ont consulté les horaires pour nous. La situation était très agréable – juste à côté de Skansen (un must - nos zoos et nos parcs animaliers ont vraiment l’air pathétique à côté, et les anciens bâtiments sont sublimes !). C’est très facile de rejoindre le centre-ville de Stockholm et les bus et les bateaux passent très régulièrement, même en octobre. On reviendra ici la prochaine fois que l’on vient à Stockholm.

Helsinki, Finlande
Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était ici pour un week-end en avril. Cet hôtel était une bouffée d’air frais par rapport aux hôtels Scandic typiques et stériles. Même si ce n’est pas tout à fait en centre-ville (qui est à 10 min en taxi et à 25 min à pied), la situation à Djurgården était super. C’était calme et juste à côté de Skansen, Gröna Lund, le Wasa Museum et Junibacken. Les deux comédies musicales Mamma Mia et Cabaret (d’ailleurs, allez voir Cabaret -- Jöback & Co. sont hallucinants !) étaient données juste à côté.
La chambre était agréable et cosy. Peut-être un peu petite (même si l’on nous avait surclassés car nous sommes des clients Hilton Gold) et un peu miteuse par endroit. Mais la vue par-delà Gröna Lund sur la vieille ville et le palais royal était belle. Le petit déjeuner était bon, des plats typiquement Scandic avec pas mal de mets bios.
On a profité d’un tarif spécial Pâques ridiculement bas (50 euros la nuit, petit déjeuner inclus), donc c’était formidablement avantageux.
Le Scandic Hasselbacken est agréable pour faire un break le temps d’un week-end et il est particulièrement pratique si l’on a l’intention de visiter les sites de Djurgården.