Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant
N° 34 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié: 30 août 2013

Ce bateau transformé en hôtel nous a conquis par son originalité et la qualité de l'offre. Trés bon petit déjeuner, cabine confortable, personnel serviable. Nous avons obtenu de changer de cabine parce que nous trouvions que l'aération de la notre était un peu bruyante. L'emplacement est trés bien et la vue sur la baie et l'hôtel de ville superbe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Le bateau est un yacht des années 30 en magnifique état, comme dans les films! Les cabines, bien sur un peu étroites, sont confortables. Le pont supérieur accueille restaurant et bar, et dévoile une belle vue sur Stockholm.
L'hotel est de plus situé au calme, à proximité immédiate de la vieille ville, le petit dejeuner est très bien.
Et bien sûr un très bon accueil.
Une belle expérience.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits sur ce bateau et avons été totalement séduits. L'expérience était originale mais le confort était au rendez-vous. Une fois habitué au houle des vagues, vous passerez un excellent séjour sur ce bateau. Les chambres sont de taille modeste comme dans les cabines d'un bateau mais cela est largement suffisant pour le temps que nous y avons passé. Vous pouvez passer d'agréables moments sur le pond, au restaurant (à ne pas manquer, les délicieux steacks de rennes) et au sauna dont l'accès est gratuit. L'hôtel est idéalement situé au clame sur l'île de Riddarholmen, mais à 5 min à pied de l'île principale sur laquelle vous pourrez passer vos soirées.
A éviter si vous avez le mal de mer ; sinon je vous recommande vivement cet hotel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2013

Rendez-vous mythique de certains acteurs américains au début du siècle, des photos d'époque en témoignent
Les plus : l'emplacement IDEAL, le calme absolu, la luminosité de la salle à manger, la vue imprenable sur la mer, la cabine très propre/cosy (literie moelleuse, moquette au sol), la salle de bains impeccable, design et fonctionnelle, l'ambiance très amicale au petit déjeuner (touristes de tous pays)
Seul bémol : l'accueil plus que réservé, le manque de conseils de la part des hôtes/hôtesses d'accueil > j'aurais aimé avoir plus d'échanges avec eux

Astuce pour la chambre : Tentez d'être au niveau 2 peut-être et encore : tout est parfait
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mai 2013

Très bien située, proche du centre de Stockholm(on peut y aller à pied), endroit calme.
Petit déjeuner très copieux et varié. Seul petit bémol, l'isolation entre les chambres. Mais ça n'empêche pas de dormir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

Le bâteau-hotel Malardrottningen est une petite perle nichée au coeur de la capitale suédoise. Les chambres-cabines sont exigues mais très cosy, et les salles de bains propres et fonctionnelles. Aux premières lueurs du soleil, montez prendre le petit déjeuner sur le pont supérieur avec vue sur la baie: un pur délice d'authenticité. Les confortables canapés du salon wifi invitent à s'y lover avec un livre lorsque le froid nordique devient difficile à supporter. Un très bon rapport qualité/prix dans une ville si chère. A recommander pour une expérience originale!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 janvier 2013

Une idée très originale pour la reconversion de ce bateau. Hôtel idéalement situé, proche de la vieille ville. Hôtel calme, les chambres sont petites mais confortables. Nous avons eu des lits superposés et l'espace pour le lit du haut est un peu exigu mais comme c'était pour ma fille cela n'était pas gênant (en tenir compte pour un couple). Petit-déjeuner très copieux et très varié. Par contre au niveau de l’accueil c'était assez moyen, uniquement le nécessaire, rien de plus. Accès Wifi gratuit dans tout le bateau.
Très bon rapport qualité/prix compte tenu du prix des hôtels à Stockholm.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Mariatorget
Norrmalm
Freys Hotel
Freys Hotel
N° 17 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Adresse: Riddarholmen, Stockholm 111 28, Suède (Anciennement Malardrottningen Hotel and Restaurant)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Stockholm
N°23 des hôtels familiaux à Stockholm
N°44 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie de prix : 90 € - 152 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bateau Stockholm
Bateau Hotel Stockholm