“Hôtel original et bien situé”

Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant
N° 37 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 16 septembre 2013

L'hébergement est original puisque c'est à bord d'un bateau idéalement situé en plein centre-ville. Il est facilement accessible depuis le métro et la gare centrale de Stockholm. Tout les sites touristiques sont accessibles à pied.
On loge en cabine, les chambres sont donc petites mais bien équipées. Un rafraichissement des chambres serait tout de même nécessaire.
Seul bémol, le service, les toilettes de la chambre ne fonctionnaient pas et n'ont pas été réparées malgré un signalement à la réception. Donc obligé d'aller aux toilettes communes pendant 4 jours au niveau de la réception.
Le petit déjeuner se prend sur le pont supérieur avec un excellent buffet aussi bien suédois que continental.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 15 septembre 2013

nous avons adoré la nuit passée dans cet hôtel bateau idéalement situé à deux pas de Gamla Stan.
la chambre était un peu petite mais nous avions l'impression de voyager dans le temps.
notre séjour était un avant goût car après notre départ nous avons passé deux dans un véritable bateau croisière tallink silja line pour Helsinki.
le petit déjeuner était correct sans plus mais le bateau était très calme et surtout le personnel très accueillant.
Une adresse à retenir!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Ce bateau transformé en hôtel nous a conquis par son originalité et la qualité de l'offre. Trés bon petit déjeuner, cabine confortable, personnel serviable. Nous avons obtenu de changer de cabine parce que nous trouvions que l'aération de la notre était un peu bruyante. L'emplacement est trés bien et la vue sur la baie et l'hôtel de ville superbe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Le bateau est un yacht des années 30 en magnifique état, comme dans les films! Les cabines, bien sur un peu étroites, sont confortables. Le pont supérieur accueille restaurant et bar, et dévoile une belle vue sur Stockholm.
L'hotel est de plus situé au calme, à proximité immédiate de la vieille ville, le petit dejeuner est très bien.
Et bien sûr un très bon accueil.
Une belle expérience.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits sur ce bateau et avons été totalement séduits. L'expérience était originale mais le confort était au rendez-vous. Une fois habitué au houle des vagues, vous passerez un excellent séjour sur ce bateau. Les chambres sont de taille modeste comme dans les cabines d'un bateau mais cela est largement suffisant pour le temps que nous y avons passé. Vous pouvez passer d'agréables moments sur le pond, au restaurant (à ne pas manquer, les délicieux steacks de rennes) et au sauna dont l'accès est gratuit. L'hôtel est idéalement situé au clame sur l'île de Riddarholmen, mais à 5 min à pied de l'île principale sur laquelle vous pourrez passer vos soirées.
A éviter si vous avez le mal de mer ; sinon je vous recommande vivement cet hotel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Rendez-vous mythique de certains acteurs américains au début du siècle, des photos d'époque en témoignent
Les plus : l'emplacement IDEAL, le calme absolu, la luminosité de la salle à manger, la vue imprenable sur la mer, la cabine très propre/cosy (literie moelleuse, moquette au sol), la salle de bains impeccable, design et fonctionnelle, l'ambiance très amicale au petit déjeuner (touristes de tous pays)
Seul bémol : l'accueil plus que réservé, le manque de conseils de la part des hôtes/hôtesses d'accueil > j'aurais aimé avoir plus d'échanges avec eux

Astuce pour la chambre : Tentez d'être au niveau 2 peut-être et encore : tout est parfait
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2013

Très bien située, proche du centre de Stockholm(on peut y aller à pied), endroit calme.
Petit déjeuner très copieux et varié. Seul petit bémol, l'isolation entre les chambres. Mais ça n'empêche pas de dormir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Mariatorget
Motel L Hammarby Sjostad
N° 9 sur 155 à Stockholm
Hornstull et Långholmen
Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm
Hotell och Vandrarhem Zinkensdam...
N° 74 sur 155 à Stockholm
Norrmalm
Scandic No. 53
Scandic No. 53
N° 45 sur 155 à Stockholm

Vous connaissez Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Adresse: Riddarholmen, Stockholm 111 28, Suède (Anciennement Malardrottningen Hotel and Restaurant)
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Stockholm
N°44 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie de prix : 69€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bateau Stockholm
Bateau Hotel Stockholm