“Très bien situé et super petit dejeuner” 4 sur 5 bulles
Avis sur Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant

Malardrottningen Yacht Hotel and Restaurant
N° 42 sur 159 Hôtels à Stockholm
toulon
“Très bien situé et super petit dejeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Idéalement situé dans la ville, très original et petit déjeuner terrible qui tient jusqu’à 16h!
Chambre petite mais fonctionnelle et propre, bien prendre un lit double sinon lits séparés et copine qui fait la tête....
Déçu de ne pas avoir diné au restaurant (il est ouvert que le weekend) car le cadre est terrible!
Réception efficace et sympathique, je reviendrai!
A mon avis très bon rapport qualité prix pour cette ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au sein de cet hôtel du 9 au 12 décembre. Personnel accueillant sans excès de courtoisie ( après observation de la population cela semble être culturel). A notre arrivée une cabine avec un lit double collé au mur et avec un lit superposés nous a été attribué. Nous avons demandé si il était possible d'avoir une autre chambre sans lit double accolé au mur. Et Moyennant un rajout de 200SEK par nuit le personnel nous a fait profitez de la suite qui correspondait parfaitement à un séjour en amoureux. L'hôtel est idéal pour se promener dans la vieille ville et le centre ville. Le fait de se trouver dans un bateau est dépaysant même si en journée on peut ressentir l'effet des vagues. Le petit déjeuner est très copieux ( salé, sucré, chaud et froid à volonté ). Hôtel a conseillé.
2 bémols:
-les salles de bain sont très petites ( normal vu que l'on est sur un bateau)
- l'hôtel mériterai un petit rafraîchissement pour lui redonner sa jeunesse d'antan.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel est un bateau situé à deux pas du centre historique de Stockholm. Les chambres sont donc tout naturellement des cabines. Il ne s'agit pas d'un yacht grand luxe, mais les cabines restent douillettes, avec WC et douches privatifs.
Stockholm étant globalement cher, le prix reste tout à fait correct, surtout si l'on considère le petit déjeuner copieux qu'il inclue.
Sauna à bord, qu'il vaut mieux réserver le matin, mais qu'on peut aussi demander en soirée modulo une petite attente pour le lancement du chauffage. Le personnel est particulièrement sympathique et arrangeant.

Astuce pour la chambre : Pour une chambre à deux personnes certaines cabines ont lit superposé et d'autres lits jumeaux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hébergement est original puisque c'est à bord d'un bateau idéalement situé en plein centre-ville. Il est facilement accessible depuis le métro et la gare centrale de Stockholm. Tout les sites touristiques sont accessibles à pied.
On loge en cabine, les chambres sont donc petites mais bien équipées. Un rafraichissement des chambres serait tout de même nécessaire.
Seul bémol, le service, les toilettes de la chambre ne fonctionnaient pas et n'ont pas été réparées malgré un signalement à la réception. Donc obligé d'aller aux toilettes communes pendant 4 jours au niveau de la réception.
Le petit déjeuner se prend sur le pont supérieur avec un excellent buffet aussi bien suédois que continental.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous avons adoré la nuit passée dans cet hôtel bateau idéalement situé à deux pas de Gamla Stan.
la chambre était un peu petite mais nous avions l'impression de voyager dans le temps.
notre séjour était un avant goût car après notre départ nous avons passé deux dans un véritable bateau croisière tallink silja line pour Helsinki.
le petit déjeuner était correct sans plus mais le bateau était très calme et surtout le personnel très accueillant.
Une adresse à retenir!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Manciet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Ce bateau transformé en hôtel nous a conquis par son originalité et la qualité de l'offre. Trés bon petit déjeuner, cabine confortable, personnel serviable. Nous avons obtenu de changer de cabine parce que nous trouvions que l'aération de la notre était un peu bruyante. L'emplacement est trés bien et la vue sur la baie et l'hôtel de ville superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Le bateau est un yacht des années 30 en magnifique état, comme dans les films! Les cabines, bien sur un peu étroites, sont confortables. Le pont supérieur accueille restaurant et bar, et dévoile une belle vue sur Stockholm.
L'hotel est de plus situé au calme, à proximité immédiate de la vieille ville, le petit dejeuner est très bien.
Et bien sûr un très bon accueil.
Une belle expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille