“Très bien placé, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Berns Hotel

Berns Hotel
N° 57 sur 160 Hôtels à Stockholm
Suresnes, France
“Très bien placé, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation privilégiée et son cadre remarquable. Rien à redire, c'est parfait. On est en plein coeur du centre ville et l'on peut tout faire à pied!
La salle de restaurant est magnifique et le bar en terrasse au 1er étage est très agréable. Les cocktails y sont merveilleusement réalisés.
Les aspects plus négatifs : la taille et le confort des chambres Standard, le bruit environnant qui empêche d'ouvrir la fenêtre la nuit, la clim qui ne fonctionnait pas, des ampoules HS. À ce prix-là, ça fait désordre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes partis 4 nuits en famille à Stockholm au Berns pour le jour de l'an.
Le Berns est un très bel hôtel, atypique et très vivant.
Il est super bien situé pour explorer toute la ville.
Les chambres que nous avions étaient de bonne taille, bien agencées de façon moderne, avec de jolies touches originales.
La grande salle de resto et le bar sont superbes : c'est une ancienne salle de spectacle. Le resto asiastika est excellent : la carte est thaï, japonaise d'une qualité remarquable. Nous y avons pris des verres et dîner plusieurs fois.
Le tout est très animé. Vous pouvez terminer la nuit dans la discothèque du sous-sol. Pas de répercussion de bruit sur nos chambres.
Bref, un emplacement idéal et une originalité de qualité qui a plu aussi bien aux parents qu'aux 2 enfts de 16 et 10 ans.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

idéal pour ceux qui aiment un cadre différent des grandes chaînes internationales, tout en profitant d'une situation idéale au centre - pour un bref séjour il est possible de faire l'essentiel des visites à pied en partant de l'hôtel
restaurant, très belle salle fin XIXe
lieu branché (discothèque, nightclub fréquenté par de nombreux jeunes) mais notre chambre au 5e était bien insonorisée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions pris la chambre plus grande,les autres semblaient fort petites et nous avons été très satisfaits.
Le cadre du restaurant du petit dej était sompteux.La brasserie française était aussi fort sympathique. Donc original et rien à voir avec les classiques des grandes chaines. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je me suis retrouvé dans une mini-suite au Berns par hasard car l'hôtel initial n'avait pas pu assuré la réservation. J'ai été très content de la chambre. Enfin une chambre de bonne taille dans un pays nordique (cf. photos). Salle de bain et baignoires un peu petites mais produits de bain de qualité. Petit déjeuner (moyen, peu de choix) dans la salle de restaurant (très belle, plafond majestueux). Vous pouvez réserver aussi pour la boîte de nuit de l'hôtel. Bref, vraiment trés satisfait de la mini suite dans laquelle je me suis retrouvé.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Chambres spacieuses et rénovées, jolie déco mais problème de chauffage donc on nous a mis des petits chauffages d'appoint. Salles de bains correctes. Lobby peu accueillant et froid. Pas d'accueil et pas de service bagage. Excellent restaurant et belle salle à manger. Petit déjeuner moyen. Ce qui nous a le plus choqué, c'était les menottes,préservatifs et autres sextoys déposés dans les chambres alors que nous voyagions quand même avec 5 enfants (même si dans le lobby, nous avions déjà été un peu déconcertés par les photos de striptiseuses et les vitrines décorées de string, stilettos, vibromasseurs et fouets). Nous avions été attirés en fait au départ par la salle de concert mais en fait elle ne fonctionne pas tous les soirs donc il faut bien se renseigner sur les dates de concert. Belle patinoire très proche. Hotel bien situé dans la ville, proche de tous les musées.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Cet hôtel est très bien placé au centre ville de Stockholm (à proximité des musées, de l'opéra, de la vieille ville, des commerces et à quelques stations de bus du parc du Skansen).
Notre chambre était vaste, ce qui correspondait à la réservation (supplément pour " grande chambre"), et confortable. Eclairages indirects et meubles modernes (style Habitat). Énorme pouf en cuir chaleureux.
Comment ne pas être enthousiasmé par le petit déjeûner : mets aussi généreux que variés et cadre somptueux (grande salle historique de l'hôtel, décrite dans une des oeuvre de Strindberg paraît-il, avec ses énormes lustres).
Nous n'avons pas trop souffert du bruit de la salle de concert sise juste au dessous de notre chambre (c'est une salle très à la mode semble-t-il chez les clubbers).
Internet haut débit gratuit.
Personnel prévenant et effacé.
On recommandera cet hôtel aux familles avec enfants, à condition de prendre une grande chambre.
Points négatifs :
- 1/4 d'heure à l'arrivée pour trouver le fonctionnement de l'éclairage (il fallait mettre la carte servant à ouvrir la porte) ;
- rien pour mettre les chaussures enneigées et pleines de sable, d'où pas mal de sable un peu partout dans la chambre...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille