“Pour l'emplacement et l'ambiance”
Avis sur Berns Hotel

Berns Hotel
N° 71 sur 154 Hôtels à Stockholm
“Pour l'emplacement et l'ambiance”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Emplacement parfait qui permet de (presque) tout visiter à pied. Nous avons passé 4 jours au Bern's avec notre fille de 16 ans qui a adoré. Le bar-restaurant est toujours animé avec une clientèle suédoise jeune, "chic-décontracté-on a l'habitude de sortir". Très beau et bon buffet de petit-déjeuner (essayer d'avoir une table devant, c'est plus gai le matin). Bon restaurant "Asiastika" (il faut vraiment réserver avant). Chambres correctes, petit problème d'odeur dans la salle de bain et on entend bien les bruits du couloir le matin. Service agréable, personnel jeune et "rock". Boite de nuit dans l'hôtel (ne pas faire la queue dehors mais demander à la réception de vous inscrire sur la guest list). On y retournera pour l'emplacement et l'ambiance, les chambres sont bien sans plus. Excellent séjour et ville de rêve.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Charmant hôtel situé à proximité d'un petit parc, du quartier shopping/moderne de Stockholm et de la gare centrale. L'hôtel semble être aussi un bon point de départ pour les visites touristiques.
Les chambres sont plutôt design, la salle de bains est classique. L'hôtel propose soit un petit déjeuner buffet à 220 couronnes qui n'est pas exceptionnel, d'autres options de petit déjeuner sont disponibles. J'ai également testé le room service : la sorte de bo-bun proposée était trop acide, l'entrée et le dessert étaient en revanche corrects.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 11 août 2012

Idéalement situé cet hôtel riche d'histoire à su grandir et se rénover avec son temps.
Une adresse à retenir pour séjourner à Stockholm
Salle de déjeuner ( ou petit déjeuner) somptueuse
Le personnel de salle à besoin de s'ameliorer. Nous ne sommes pas la que vous leur fournir un travail mais aussi pour recevoir le fruit du leur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2012

L'amabilité du personnel nous a immédiatement conquis. La chambre était très confortable, avec tous les petits plus des bons hôtels (déco, produits de bain très sélect, hifi, magazines, etc.). Le bâtiment est modernisé avec goût et idéalement situé en plein centre, proche des quais, du métro et des rues commerçantes, entre deux zones arborées.
On a vraiment passé un super week-end !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation privilégiée et son cadre remarquable. Rien à redire, c'est parfait. On est en plein coeur du centre ville et l'on peut tout faire à pied!
La salle de restaurant est magnifique et le bar en terrasse au 1er étage est très agréable. Les cocktails y sont merveilleusement réalisés.
Les aspects plus négatifs : la taille et le confort des chambres Standard, le bruit environnant qui empêche d'ouvrir la fenêtre la nuit, la clim qui ne fonctionnait pas, des ampoules HS. À ce prix-là, ça fait désordre.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes partis 4 nuits en famille à Stockholm au Berns pour le jour de l'an.
Le Berns est un très bel hôtel, atypique et très vivant.
Il est super bien situé pour explorer toute la ville.
Les chambres que nous avions étaient de bonne taille, bien agencées de façon moderne, avec de jolies touches originales.
La grande salle de resto et le bar sont superbes : c'est une ancienne salle de spectacle. Le resto asiastika est excellent : la carte est thaï, japonaise d'une qualité remarquable. Nous y avons pris des verres et dîner plusieurs fois.
Le tout est très animé. Vous pouvez terminer la nuit dans la discothèque du sous-sol. Pas de répercussion de bruit sur nos chambres.
Bref, un emplacement idéal et une originalité de qualité qui a plu aussi bien aux parents qu'aux 2 enfts de 16 et 10 ans.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2011

idéal pour ceux qui aiment un cadre différent des grandes chaînes internationales, tout en profitant d'une situation idéale au centre - pour un bref séjour il est possible de faire l'essentiel des visites à pied en partant de l'hôtel
restaurant, très belle salle fin XIXe
lieu branché (discothèque, nightclub fréquenté par de nombreux jeunes) mais notre chambre au 5e était bien insonorisée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux