Scandic Continental
Comfort Hotel Xpress Stockholm Central(Stockholm)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
135 $US
127 $US
  • Piscine
Radisson Blu Waterfront Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
197 $US
161 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

255 $US
184 $US
132 $US
Trip.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm(Stockholm)(Bonne affaire !)
164 $US
160 $US
Hotels.com
  • Restaurant
STF af Chapman & Skeppsholmen Hostel(Stockholm)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
72 $US
60 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
1 458 résultats
Avis publié : 18 janvier 2017

Bel hôtel, agréable, très bien placé (nous avons fait le tour des quartiers à pied essentiellement sur trois jours). Superbe petit déjeuner, varié, bien fourni, en weekend, comme en semaine, avec du monde dans l'hôtel, nous avons toujours trouvé de la place. Belle chambre, literie confortable, première chambre avec fenêtre intérieure, suite à notre demande nous avons obtenu une fenêtre sur l'extérieur. Nous sommes passé directement par le site de Scandic avec une inscription pour être Scandic Member, soit une réduction de 20% le weekend, donc un prix plus que correct pour une capitale Européenne et un hîotel avec ces prestations.

Astuce pour la chambre : fenêtre sur l'extérieur
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Sussie L, Informationsansvarig de Scandic Continental, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2017

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos avis suite au séjour au Scandic Continental et espérons bientôt avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,Monika

Avis publié : 4 janvier 2017

Hôtel situé à 5 minutes à pieds de l'Arlanda Express, donc à 20 minutes en shuttle de l'aéroport, à 5 minutes à pieds de la grande piétonne (shopping), et à 10 minutes à pieds de Gamla Stan. Les chambres sont correctes. propres. Le buffet du petit déjeuner est très bien, le Sky bar et sympa et offre une très belle bue sur la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Le 5 ème étage parfait, calme.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Sussie L, Kundansvarig de Scandic Continental, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2017

Monsieur,
Meilleures salutations, Maria

Avis publié : 4 janvier 2017

Un hôtel super bien placé juste en face de la gare à proximité de la vieille ville, des restaurants et des magasins.
Un personnel sympathique mais les chambres sont vraiment très petites et il n'y a pas de placards. La salle de petit déjeuner sous forme de buffet est sous dimensionnée et il est très difficile de trouver une place pour s'asseoir en famille pour simplement manger selon les horaires.Le réassortiment en pancakes et viennoiseries ne suit pas non plus. Idem pour le bar !!! Seul le hall est adapté !!! Gestion du ménage pas au top nous avons été réveillé deux fois par la femme de chambre. Impossible de prendre un bain car la baignoire fuyait. Dommage ...

Astuce pour la chambre : Evitez le 8ème étage il y a le bar ...
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Sussie L, Kundansvarig de Scandic Continental, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Scandic Continental pour votre séjour à Stockholm et apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos avis sur les prestations de nos services.

Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié notre emplacement central ainsi que l’accueil de notre personnel.

De l’autre coté nous regrettons profondément que la chambre, la capacité du petit déjeuner et du bar ainsi que le gestion du ménage n’ont pas répondu a vos attentes et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous vous assurons que nous avons pris en compte vos commentaires afin de faire un point avec les différents chefs de services concernés et améliorer la qualité de ces services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois au Scandic Continental nous vous prions d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Hotel bien équipé et personnel sympa. Un peu bruyant à l'entrée et l'offre de la carte restaurant est modeste mais les chambres sont spacieuses et calmes. Pas très central comme endroit mais Adéquat pour un court séjour.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Sussie L, Kundansvarig de Scandic Continental, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Madame, Monsieur,
Meilleures salutations, Maria

Avis publié : 11 août 2016

Hormis un hall d'accueil assez spacieux cet établissement propose des chambres cabines sans aucune ouverture hormis la porte.
L'air est sec et on est contraint de vivre 24/24 sous air conditionné.
Sans aucune fenêtre les cabines sont un avant goût d'une mise en bière pour le dernier voyage. Tout y est sombre, petit et mal agencé.
Fuyez impérativement ces chambres.
L'hôtel bien que récent est victime de nombreuses malfaçons (eau qui dégouline dans la salle de bains, portes de la douche en verre qui cogne contre les toilettes et le lavabo). Les portes de la salle de bain grincent épouvantablement. Les serviettes dans la salle de bains sont déjà abîmées et ne permettent pas de se sécher convenablement.
La salle du petit déjeuner est pleine à craquer d'une foule de clients qui tournent dans tous les sens dans un brouhaha indescriptible. Difficile d'y passer un moment agréable le matin au réveil avec un choix de produits peu attractif. C'est donc une grande déception que cet Hotel dont les prix sont pourtants tout sauf attractifs pour la ville de Stockholm. À bannir absolument. La femme de ménage à mis plus de 5 heures pour refaire la chambre entre deux journées (départ 10 heures du matin pour une balade et récupérable uniquement à 15 heures). Quel gâchis.

Astuce pour la chambre : Choisissiez un autre établissement
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Sussie L, Kundansvarig de Scandic Continental, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2016

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés de lire que votre séjour n’as pas été entièrement satisfaisante et espérons que vous allez vouloir nous refaire confiance lors d’un futur séjour à Stockholm. Dans ce cas nous vous suggérons de réserver une de nos chambres avec fenêtres et vue imprenable sur notre belle ville.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois au Scandic Continental nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, Chère Madame, nos meilleures salutations.