Scandic Continental
Comfort Hotel Xpress Stockholm Central(Stockholm)(Bonne affaire !)
114 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
135 $US
127 $US
Expedia.com
  • Piscine
Radisson Blu Waterfront Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
161 $US
207 $US
Hotel C Stockholm(Stockholm)
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm(Stockholm)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Restaurant
STF af Chapman & Skeppsholmen Hostel(Stockholm)(Bonne affaire !)
102 $US
72 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
1 458 résultats
Avis publié : 31 mai 2017

Nous avions choisi cet hotel sur base des différents commentaires lus sur TripAdvisor et nous ne pouvons que constater que la plupart étaient fondés.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel design,idéalement situé au centre de Stockholm.
Nous avions une chambre au 10ème étage avec très belle vue. La chambre, design également, était de belle dimension pour cette ville; propre et incroyablement bien insonorisée (nous voyageons beaucoup et c'est l'un des premiers hotels où nous n'avons pas été incommodés par les bruits extérieurs à la chambre).
La salle de bain était petite mais fonctionnelle. Le seul bémol est effectivement que les accessoires sont manquants (pas de mouchoirs en papier, ouate ou coton tige). Il est à noter que c'est le premier hotel que nous visitons et qui respecte le commentaire "Save the PLANET". Nos draps de bain n'ont été changé qu'à notre demande et c'est très appréciable.
Le buffet petit déjeuner est bien garni, le personnel très poli et attentionné mais il est vrai qu'un agrandissement de la salle devrait être envisagé. Le bar du 8ème étage avec terrasse et vue sur la ville est génial mais les prix un peu élevés).
Si nous retournons à Stockholm, nous retournerons très certainement dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Sussie L, Informationsansvarig de Scandic Continental, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos avis suite au séjour au Scandic Continental et espérons bientôt avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Maria

Avis publié : 31 mai 2017

L'hotel est très bien situé en face de la gare donc très central. A part cela, les chambres sont petites et assez sombres. La salle de bain était minimaliste. Le petit déjeuner sous forme de buffet est un vrai zoo si vous y allez pendant les heures d'affluence - les personnes errent avec leur assiette à la recherche d'une table, la file pour le buffet est interninable, les gateaux au chocolat dans le rayon sans gluten étaient encore surgélés tout comme les baies - inmangeable! Mais ce qui nous a déranger le plus est le bruit venant du bar jusqu'aux petites heures du matin. La receptionniste a dit que c'est normal et que le bar est ouvert jusque 2H du matin. Nous n'avons pas fermé l'oeil! C'est vraiment du jamais vu pour une chambre qui coutait quand même 300EUR/nuit.
Nous reviendrons certainement à Stockholm mais certainement jamais plus dans cet hotel!

Séjour en : mai 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Scandic Continental pour votre séjour à Stockholm et apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos avis sur les prestations de nos services.

Nous regrettons profondément que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous vous assurons que nous avons pris en compte vos commentaires afin de pouvoir améliorer la qualité des services de notre hôtel.

En espérant que vous allez vouloir nous refaire confiance lors d’un futur séjour à Stockholm nous vous prions d’agréer,
Nos meilleures salutations,
Maria

Avis publié : 24 mai 2017

Superbe hotel avec une belle terrasse qui domine la ville. Chambre design calme et très confortable, excellent petit déjeuner et service irréprochable ! Très bonne situation entre la vieille ville et les grands magasins.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Sussie L, Kundansvarig de Scandic Continental, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2017

Monsieur,
Meilleures salutations, Maria

Avis publié : 1 mai 2017

Bel hotel sympa et plutôt chic.
Attention il y a près de 400 chambres, et les petits déjeuners peuvent être sportifs si vous arrivez aux heures de pointe : 7h30 - 7h45.
Belle chambre un peu serré. propre. Souci de TV qui doit se recharger en permanence.

Astuce pour la chambre : Chambre 609 avec vue dégagé sur un boulevard calme.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Sussie L, Informationsansvarig de Scandic Continental, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Monsieur,
Meilleures salutations, Sara

Avis publié : 1 mai 2017

Hôtel moderne, chambre propre et spacieuse, salle de bain bien entretenue, personnel professionnel. Bien placé centre en face de la gare, station de bus et metro à proximité, Jolie surprise pour cet hôtel et très calme à recommander

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Madame Lulu,