217 $US
205 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Piscine
Hotel C Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
254 $US
111 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Time Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
109 $US
94 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Waterfront Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
202 $US
189 $US
  • Restaurant
Scandic Anglais(Stockholm)
209 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Clarion Hotel Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
172 $US
100 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Xpress Stockholm Central(Stockholm)(Bonne affaire !)
87 $US
73 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Nordic Light Hotel(Stockholm)
275 $US
138 $US
Preferred Hotels
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
59 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
1 521 résultats
Avis publié : 29 juin 2017

Très déçu. Hotel très impersonnel avec service minimum et petit déjeuner de hall de gare. Hall d'accueil contemporain mais chambre très décevantes: aucun rangement: ni tiroir ni placard. Seul rangement possible constitué d'une barre en cuivre fixée au mur sur laquelle pendent quelques cintres. Salle de bain austère d'une blancheur d'hopital avec absolument aucune place pour poser une trousse de toilette!
Petit déjeuner noir de monde. On vous refuse un bout de pain si vous arrivez 1 minute après la fin de l'horaire prévu.
Quant à l'emplacement, il est central en effet mais au mauvais sens du terme: situé devant la gare, avec tout ce que cela génère de population qui traine le soir (personnes ivres, délinquance...). Sans compter tous les travaux en cours actuellement dans les environs. Si vous êtes en congrès pour une ou 2 nuits max, il est effectivement fonctionnel et pratique. Si vous êtes en vacances je déconseille fortement l'hotel et le quartier: préférez la proximité des quais ou sont les beaux hotels, bars et restaurants branchés, jolis magasins, jolis parcs, theatres...

Astuce pour la chambre : Exigez des chambres avec rangements si elles existent
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Sussie L, Kundansvarig de Scandic Continental, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher Achesse,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Scandic Continental pour votre séjour à Stockholm et apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos avis sur les prestations de nos services.
Nous regrettons profondément que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous vous assurons que nous avons pris en compte vos commentaires afin de pouvoir améliorer la qualité des services de notre hôtel.
En espérant que vous allez vouloir nous refaire confiance lors d’un futur séjour à Stockholm nous vous prions d’agréer,
Meilleures salutations, Maria

Avis publié : 31 mai 2017

Nous avions choisi cet hotel sur base des différents commentaires lus sur TripAdvisor et nous ne pouvons que constater que la plupart étaient fondés.
Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel design,idéalement situé au centre de Stockholm.
Nous avions une chambre au 10ème étage avec très belle vue. La chambre, design également, était de belle dimension pour cette ville; propre et incroyablement bien insonorisée (nous voyageons beaucoup et c'est l'un des premiers hotels où nous n'avons pas été incommodés par les bruits extérieurs à la chambre).
La salle de bain était petite mais fonctionnelle. Le seul bémol est effectivement que les accessoires sont manquants (pas de mouchoirs en papier, ouate ou coton tige). Il est à noter que c'est le premier hotel que nous visitons et qui respecte le commentaire "Save the PLANET". Nos draps de bain n'ont été changé qu'à notre demande et c'est très appréciable.
Le buffet petit déjeuner est bien garni, le personnel très poli et attentionné mais il est vrai qu'un agrandissement de la salle devrait être envisagé. Le bar du 8ème étage avec terrasse et vue sur la ville est génial mais les prix un peu élevés).
Si nous retournons à Stockholm, nous retournerons très certainement dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Sussie L, Informationsansvarig de Scandic Continental, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos avis suite au séjour au Scandic Continental et espérons bientôt avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Maria

Avis publié : 31 mai 2017

L'hotel est très bien situé en face de la gare donc très central. A part cela, les chambres sont petites et assez sombres. La salle de bain était minimaliste. Le petit déjeuner sous forme de buffet est un vrai zoo si vous y allez pendant les heures d'affluence - les personnes errent avec leur assiette à la recherche d'une table, la file pour le buffet est interninable, les gateaux au chocolat dans le rayon sans gluten étaient encore surgélés tout comme les baies - inmangeable! Mais ce qui nous a déranger le plus est le bruit venant du bar jusqu'aux petites heures du matin. La receptionniste a dit que c'est normal et que le bar est ouvert jusque 2H du matin. Nous n'avons pas fermé l'oeil! C'est vraiment du jamais vu pour une chambre qui coutait quand même 300EUR/nuit.
Nous reviendrons certainement à Stockholm mais certainement jamais plus dans cet hotel!

Séjour en : mai 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nos meilleures salutations,
Maria

Avis publié : 24 mai 2017

Superbe hotel avec une belle terrasse qui domine la ville. Chambre design calme et très confortable, excellent petit déjeuner et service irréprochable ! Très bonne situation entre la vieille ville et les grands magasins.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Sussie L, Kundansvarig de Scandic Continental, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2017

Monsieur,
Meilleures salutations, Maria

Avis publié : 1 mai 2017

Bel hotel sympa et plutôt chic.
Attention il y a près de 400 chambres, et les petits déjeuners peuvent être sportifs si vous arrivez aux heures de pointe : 7h30 - 7h45.
Belle chambre un peu serré. propre. Souci de TV qui doit se recharger en permanence.

Astuce pour la chambre : Chambre 609 avec vue dégagé sur un boulevard calme.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Sussie L, Informationsansvarig de Scandic Continental, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Monsieur,
Meilleures salutations, Sara