Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne adresse”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hilton Stockholm Slussen
N° 49 sur 154 Hôtels à Stockholm
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 août 2012

Je ne suis pas fan des hôtels de chaine comme Hilton, qui manquent de charme.
J’ai réservé cet hôtel car je bénéficiais d’un tarif promotionnel, c’est surtout la ville à découvrir qui m’intéressait.
J’y ai passé un weekend et je ne regrette pas du tout mon choix finalement !
L’hôtel est de style moderne, assez agréable, avec tous les équipements nécessaire.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables et propres.
Le personnel est souriant et agréable.
Les points forts de cet hôtel sont son emplacement, permettant de visiter facilement Stockholm, et son bar.
Ce dernier est ouvert au public, pas seulement aux clients de l’hôtel.
Le bar est réputé, il peut y avoir beaucoup de monde le weekend, mais il y a une bonne ambiance, on ne se sent plus dans l’hôtel.
Je conseille cette adresse pour tous ceux qui souhaitent découvrir facilement Stockholm avec un bon hébergement.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci thomas c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (3 089)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6773 avis sur 3 089

Avis publié : 30 juillet 2012

Cet hôtel est globalement confortable, et bien placé pour visiter la ville (station de métro proche, et départ de bateau navette en contrebas pour aller directement sur l'île de Skansen). Le petit-déjeuner avec buffet géant dans une belle salle panoramique est l'un des points forts de cet hôtel. Personnel plutôt sympathique. Excellente literie, mais qui tient un peu trop chaud (clim quasi obligatoire). Clientèle internationale, globalement pas trop snob ni trop habillée, à part au restaurant/bar Eken où ce sont les olympiades du m'as-tu-vu le soir. Femmes de chambre très compétentes la semaine, nettement moins le week-end. Nous sommes restés 4 nuits en chambre deluxe avec vue. Le problème est qu'il existe une variété impressionnante de chambres dans cet hôtel : elles sont réparties dans 3 bâtiments il me semble, certaines avec vue plus ou moins frontale sur la vielle ville, d'autres sans aucune vue, sans compter les nombreuses différences de confort... Résultat, bien malin le client qui pourra prédire quel type exact de confort (calme, espace, vue) il aura ! Du coup, on se demande si les chambres sont attribuées par le desk au mieux selon disponibilités, ou à la tête du client, ou à la tête de ses points Hilton Honors, ou à la tête de sa carte bancaire... D'ailleurs ils ont institué un système de surclassement optionnel (payant bien sûr) car un certain nombre de clients doivent être déçus par ce qu'ils ont en première attribution. Pour notre part, nous étions en hauteur avec de l'espace, un bel aménagement de chambre, mais pas mal de bruit, à la limite de l'inconfort pour moi qui vis à la campagne, et j'étais content de dormir avec des boules en mousse dans les oreilles... Nous avions certes une vue intéressante sur la mer et la vieille ville, mais à condition de faire abstraction de la route 2x2 voies + les voies ferrées que notre bâtiment enjambait ! (voir photo). Nous avons bénéficié d'un tarif promo, donc au final il m'est difficile de me plaindre trop, mais si j'avais payé plein tarif j'aurais sans doute été très déçu par les bruits de circulation. J'aurais également apprécié le soir pouvoir me détendre dans une piscine intérieure, mais il n'y en a pas. A la place il y a un sauna (il faut aimer ça) et une salle de gym géante super équipée, utile pour les très rares personnes qui ont envie de faire du sport après avoir arpenté une capitale toute la journée (d'ailleurs il n'y avait qu'un seul client le soir où nous l'avons visitée).

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci expan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 novembre 2011

On nous avais annoncé une lit "très grand", mais le lit pour deux était minuscule, de même que la chambre, toute petite, elle aussi !
En revanche, l'hôtel est très bien situé.
Le petit déjeuner, très bien, et le restaurant pas mal non plus.
Mais je reste sur le souvenir de cette chambre pas confortable du tout......Dommage...

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci suzanneThonon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2011

Nous avons séjourné à trois dans trois chambre différentes, et nous avons tous le même avis. Les chambres sont minuscule, les lits de mauvaise qualité, on entend la plomberie, les transports en commun... La salle de bain était minable (vasques avec dépôts de calcaire...), pas de produit (savons et autres...)

Le personnel est totalement désorganise. Le soir en terrasse pas moins de 6 serveurs, mais nous avons attendu 20mn avant qu'on daigne prendre notre commande.
Au petit déjeuner rebelote et dix de der : déjà on est placé, ce qui est bizarre. Ensuite le buffet n'est pas au niveau. Le jus d'orange est servi et non pas en libre service. Ca va si le personnel suit mais comme ils sont désorganisés ça ne fonctionne pas. Au petit déjeuner pas moins de 8 serveurs pour pas plus de 30 personnes. Ca laisse songeur

Nous y étant pris tard je suppose que le prix était en accord (expedia), mais 300€/per pour cela c'est cher payé

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Metzou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2011

Les points positifs: le positionnement central, le personnel et l'executive lounge (si vous y avez accès vous aurez droit gratuitement en fonction des heures de la journée à du champagne, toutes sotrtes de boissons, snacks (succulents au point de remplacer un repas),...). Le personnel est très disponibles.

Les points négatifs: les chambres sont assez "pauvres" en décoration, vieilles et assez mal agencées. Les salles de bains, quelques soient les chambres (même la suite junior), sont vraiement trop petites.

J'ai été un peu déçu pour un Hilton, même si dans l'ensemble cela reste un bon hôtel

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Steve0069
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2010

Hôtel de classe, sans fioritures inutiles, avec un service et un accueil parfait.
Petit déjeuner gargantuesque compris dans le prix.

Situation à quelques centaines de mètres de la vieille ville et des principales visites.
Seul bémol: à côté du métro aérien et d'une autoroute urbaine.

Préférer les chambres avec vue sur le lac et la vieille ville.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Guynemer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2010

Nous avons séjourné au Hilton le temps d'un week-end et tout fut parfait. Nous avons eu une chambre avec vue sur le vieux stockholm (vue magnifique). Pas très grande, mais très confortable. Par contre, il faut dormir avec les fenêtres fermées (avec la clim), car le métro, le train et la route traverse le bras de mer, directement sous l'hôtel.
Le petit déjeuner était parfait, avec un immense choix: du saumon à la tarte Daim.
L'hôtel est situé à 100 m du métro et à 200 m de la vieille ville (gamla stan), tout simplement parfait !

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci akikoge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Norrmalm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 11 sur 154 à Stockholm
4 887 avis
Norrmalm
Sheraton Stockholm Hotel
Sheraton Stockholm Hotel
N° 28 sur 154 à Stockholm
3 715 avis
Norrmalm
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 60 sur 154 à Stockholm
3 286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Gamla Stan et Riddarholmen
First Hotel Reisen
First Hotel Reisen
N° 59 sur 154 à Stockholm
1 440 avis
Gamla Stan et Riddarholmen
Scandic Gamla Stan
Scandic Gamla Stan
N° 46 sur 154 à Stockholm
713 avis
Radisson Blu Strand Hotel, Stock...
N° 52 sur 154 à Stockholm
1 219 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Stockholm Slussen ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Stockholm Slussen

Adresse: Guldgrand 8 | PO Box 15270, Stockholm 10465, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Slussen , Södermalm
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels familiaux à Stockholm
N°26 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°26 des hôtels romantiques à Stockholm
N°36 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie de prix : 104€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Stockholm Slussen 4*
Nombre de chambres: 289
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Stockholm Slussen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Stockholm Slussen
Hilton Stockholm Slussen Hotel Stockholm
Stockholm Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page