“Hôtel agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Stockholm Slussen

Hilton Stockholm Slussen a été ajouté à vos Favoris
Hilton Stockholm Slussen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guldgrand 8 | PO Box 15270, Stockholm SE-10465, Suède (Slussen)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 160 Hôtels à Stockholm
“Hôtel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

D'habitude je n'aime pas les Hilton, mais j'ai été très agréablement surpris par cet hôtel. Il est très bien situé au milieu de la ville, avec un bar a la terrasse très agréable. La décoration avec plaquage en bois sur les murs, façon nordique est simple et élégante. Cela décore très bien la chambre, petite, mais bien équipée, le bois apportant de la chaleur a l'ensemble. J'avais une vue très agréable sur le port et la vieille ville.
L'accueil est sympa, comme les suédois d'ailleurs.
Seul point négatif, le petit déjeuner n'est pas vraiment a la hauteur, les œufs brouillés ne sont pas bons, (œufs de synthèse?) la présentation est très simple, à la limite de l'appétissant!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le service était nickel et ils sont aux petits soins mais les chambres sont petites. Le lit format queen était minuscule! Le petit déjeuner aurait pu être plus varié pour un hotel de cette classe. Personnel très sympa et accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Cet hôtel est beau et très bien situé dans Stockholm. Proche du métro mais comme tout peut se faire à pieds à Stockholm, Söder ou Gammla Stan sont proches. Même pour aller jusqu'au Wasa musée, vous y êtes en moins de 30 minutes. Les chambres sont cosy et design à la suédoise mais petites. belle sale de bain en marbre (chauffage au sol quand il fait - 10 c'est agréable)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel vraiment bien situé pour visiter la ville sans perte de temps dans les métros ! En plus le métro est juste à côté. Avons demandé une chambre calme (car celles côté métro bruyantes).
Literie parfaite, propreté également. Chambre petite mais suffisante. Personnel correct.
Petit déjeuner copieux et vraiment complet. Restaurant très bien avec un bon service.
Endroit à recommander pour un WE car meilleurs prix !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Week-end end de 3 jours dans cet hôtel très bien situé : vous partez à pied vers la vieille ville accessible en quelques minutes, location de vélo à proximité pour une ballade magnifique ... Pour le reste, ce style d'hôtel est comme souvent assez impersonnel, sans charme particulier, mais propre, le standing est relativement respecté et le petit déjeuner de qualité.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je ne suis pas fan des hôtels de chaine comme Hilton, qui manquent de charme.
J’ai réservé cet hôtel car je bénéficiais d’un tarif promotionnel, c’est surtout la ville à découvrir qui m’intéressait.
J’y ai passé un weekend et je ne regrette pas du tout mon choix finalement !
L’hôtel est de style moderne, assez agréable, avec tous les équipements nécessaire.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais confortables et propres.
Le personnel est souriant et agréable.
Les points forts de cet hôtel sont son emplacement, permettant de visiter facilement Stockholm, et son bar.
Ce dernier est ouvert au public, pas seulement aux clients de l’hôtel.
Le bar est réputé, il peut y avoir beaucoup de monde le weekend, mais il y a une bonne ambiance, on ne se sent plus dans l’hôtel.
Je conseille cette adresse pour tous ceux qui souhaitent découvrir facilement Stockholm avec un bon hébergement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel est globalement confortable, et bien placé pour visiter la ville (station de métro proche, et départ de bateau navette en contrebas pour aller directement sur l'île de Skansen). Le petit-déjeuner avec buffet géant dans une belle salle panoramique est l'un des points forts de cet hôtel. Personnel plutôt sympathique. Excellente literie, mais qui tient un peu trop chaud (clim quasi obligatoire). Clientèle internationale, globalement pas trop snob ni trop habillée, à part au restaurant/bar Eken où ce sont les olympiades du m'as-tu-vu le soir. Femmes de chambre très compétentes la semaine, nettement moins le week-end. Nous sommes restés 4 nuits en chambre deluxe avec vue. Le problème est qu'il existe une variété impressionnante de chambres dans cet hôtel : elles sont réparties dans 3 bâtiments il me semble, certaines avec vue plus ou moins frontale sur la vielle ville, d'autres sans aucune vue, sans compter les nombreuses différences de confort... Résultat, bien malin le client qui pourra prédire quel type exact de confort (calme, espace, vue) il aura ! Du coup, on se demande si les chambres sont attribuées par le desk au mieux selon disponibilités, ou à la tête du client, ou à la tête de ses points Hilton Honors, ou à la tête de sa carte bancaire... D'ailleurs ils ont institué un système de surclassement optionnel (payant bien sûr) car un certain nombre de clients doivent être déçus par ce qu'ils ont en première attribution. Pour notre part, nous étions en hauteur avec de l'espace, un bel aménagement de chambre, mais pas mal de bruit, à la limite de l'inconfort pour moi qui vis à la campagne, et j'étais content de dormir avec des boules en mousse dans les oreilles... Nous avions certes une vue intéressante sur la mer et la vieille ville, mais à condition de faire abstraction de la route 2x2 voies + les voies ferrées que notre bâtiment enjambait ! (voir photo). Nous avons bénéficié d'un tarif promo, donc au final il m'est difficile de me plaindre trop, mais si j'avais payé plein tarif j'aurais sans doute été très déçu par les bruits de circulation. J'aurais également apprécié le soir pouvoir me détendre dans une piscine intérieure, mais il n'y en a pas. A la place il y a un sauna (il faut aimer ça) et une salle de gym géante super équipée, utile pour les très rares personnes qui ont envie de faire du sport après avoir arpenté une capitale toute la journée (d'ailleurs il n'y avait qu'un seul client le soir où nous l'avons visitée).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille