“Pittoresque et varié”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
29,92 $US*
et plus
Excursion à la découverte des ponts royaux et du...
Classé n° 14 sur 329 choses à voir/à faire à Stockholm
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2013

Nous venions d'arriver et nous voulions une vue d'ensemble de la ville sans trop nous fatiguer. La visite des canaux nous a comblés : bâtiments et monuments se succédaient. Plus loin nous sommes arrivés dans des eaux plus profondes et nous avons admiré des maisons entourées d'une végétation magnifique. Le retour dans la ville nous a montré tout le chemin parcouru et les couleurs variées ainsi que les sons distinctifs de chaque endroit.

Écrire un avisAvis (1 935)
Filtrer

Avis publié : 20 juin 2013

le Royal Canal Tour est intéressant pour le voyage à travers le temps autour de Kungsholmen. c trop court, dommage...

Avis publié : 3 juin 2013

Celui qui veut découvrir Stockholm se doit de prendre les petites croisières proposées .D'une durée d'une à deux heures. ces croisières vous permettent de mieux comprendre la vie et de voir la beauté des sites .Les bateaux permettent grâce à leur système d'écouteurs individuels de recevoir les explications nécessaires sur les endroits d'intérêt en quelques dix langues différentes dont le français

Avis publié : 17 mai 2013

J'ai eu l'occasion de faire deux excursions en "sightseeing boat", Royal Canal (50'), gratuite avec la Stockholm Kortet, et "Sous les ponts de Stockholm" (1h45), pour 200 couronnes.

Les deux tours étaient très biens. Il y a un audio-guide, notamment en Français et une carte qui permet de se repérer. Ce genre de tours, en plus d'expliquer l'histoire et la géographie de la ville, est idéal pour repérer les attractions les plus intéressantes de la ville. C'est durant ces tours que j'ai appris que le musée du Vasa était fermé pour rénovation jusqu'au 1er mai 2013.

Avis publié : 1 mai 2013

Compris dans le city Pace cette balade en bateau très agréable est agrémentée d'un commentaire avec traduction en français de bonne qualité. Après une bonne déambulation cette excursion permet de reposer un peu les jambes.

Les voyageurs ayant consulté Stockholm Canals ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Stockholm Canals ?