“intéressant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,81 $US*
et plus
Excursion à la découverte des ponts royaux et du canal
Classé n° 9 sur 303 choses à voir/à faire à Stockholm
Détails de l'activité
Nîmes, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“intéressant”
Avis écrit le 14 mai 2014

nous avons fait une balade en bateau, dans les canaux. C'est très instructif et permet de voir cette ville sous un autre angle et de mieux comprendre sa formation et son développement actuel.

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Excellent moyen de découvrir la ville”
Avis écrit le 6 mai 2014

Le circuit d'1h50 qui s'intitule 'sous les ponts' (under the bridges) est bien conçu avec un commentaire audio (léger et pas trop intrusif mais avec pas mal d'infos) en français. La visite est assez complète et permet de faire un tour de la ville, y compris des quartiers résidentiels qui valent le coup d'oeil comme les anciens locaux Electrolux réhabilités. Un aperçu de la 'vraie vie' des stockholmois, au-delà des zones touristiques du centre.

Visité en mai 2014
186 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Le classique touristique, mais à faire”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Une très belle vue d'ensemble avec le parcours de 1h50. Très bons commentaires en français.
passage de la Baltique au lac Mülaren par 2 écluses.
Très attraction touristique, MAIS au final, on voit la ville dans sa grande largeur et le principal.
Préférer cette ballade au tour en bus. On voit plus de chose.

Visité en septembre 2013
Illkirch, France
328 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 168 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Prendre un tour en bâteau assez grand avec commentaires. C'est super ! Surtout en automne en passant près des parcs où les arbres ont des couleurs ocres, rouges, jaunes... Très charmant !

Visité en octobre 2012
Bienne, Suisse
228 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Pittoresque et varié”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous venions d'arriver et nous voulions une vue d'ensemble de la ville sans trop nous fatiguer. La visite des canaux nous a comblés : bâtiments et monuments se succédaient. Plus loin nous sommes arrivés dans des eaux plus profondes et nous avons admiré des maisons entourées d'une végétation magnifique. Le retour dans la ville nous a montré tout le chemin parcouru et les couleurs variées ainsi que les sons distinctifs de chaque endroit.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Stockholm Canals ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Stockholm Canals ?