Good Morning+ Hagersten
Hotel Alvsjo(Alvsjo)
Hotell Dialog(Stockholm)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

Pour une fois Mercure n'a pas de climatisation !
le ménage dans les chambres n'est pas très bien fait
l'hôtel est très loin du centre de Stockholm
aucune documentation en Français
pour finir sur une note positive:
un petit déjeuner sympa

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NorseHotels, Public Relations Manager de Good Morning+ Hagersten, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous attachons une importance primordiale quant au ressentis de nos clients dans notre établissement
Chaque commentaire nous permet d’améliorer notre service et pour cela, nous vous remercions.

Nous sommes vraiment désolé que votre chambre n’est pas été correctement nettoyée.
Nous avons pourtant des standards établis afin que ce genre de problème ne survient pas. Nous allons communiquer entre nos différents départements afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Nous tenons à vous présenter à nouveau toute nos excuses et éspérons vous revoir très bientôt parmis nous.

Bien cordialement

Mercure Hotel Stockholm South

Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

hotel situe a l'exterieur de la ville mais 1 avantage decisif, il est pres d'une station de metro pour le centre de stockholm..car la bas les parkings sont hors de prix..hotel refait a neuf mais les chambres sont de taille modeste plustot ibis que mercure pr les connaisseurs..pdj copieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

L'espace "accueil" et la salle de restaurant ne correspondent pas aux critères habituels "Mercure". La salle de restaurant ressemblait à un hall de gare : circulation incessante de clients (avec valises parfois) ... Etait-ce dû aux travaux en cours ?
En revanche, pas de mauvaise surprise en ce qui concerne la chambre, la literie ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

On a séjourné pendant 2 jours dans cet hotel et ce n'est pas au niveau du vrai Mercure. Les chambres manquent de beaucoup trop de choses : boulloire, sechoir, thé/café, frigo/minibar, climatiseur, coffre, eau, savonnette/shamppoing.. le lit est très confortable et sdb est bien. Le buffet de petit déjeuner est très moyen, pas très satisfaisant. Wifi gratuit et station de métro pas très loin. Le centre ville est à 20 minutes par métro. Le prix est dans les moyennes. Nous avons réservé une chambre sur le site Accor avec une promotion spéciale contenant un cadeau de bienvenue. On n'a jamais reçu ce cadeau et on n'a payé plus cher que le prix figurant sur la réservation. La qualité n'est pas digne de la marque Mercure.

• Séjour en : mai 2013