Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Good Morning+ Hagersten
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
Scandic Kungens Kurva(Stockholm)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Alvsjo(Alvsjo)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotell Dialog(Stockholm)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (346)
Filtrer les avis
346 résultats
Note attribuée
66
145
88
25
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
66
145
88
25
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 346
Avis publié : 2 septembre 2013

Pour une fois Mercure n'a pas de climatisation !
le ménage dans les chambres n'est pas très bien fait
l'hôtel est très loin du centre de Stockholm
aucune documentation en Français
pour finir sur une note positive:
un petit déjeuner sympa

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci patrickpr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NorseHotels, Public Relations Manager de Good Morning+ Hagersten, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous attachons une importance primordiale quant au ressentis de nos clients dans notre établissement
Chaque commentaire nous permet d’améliorer notre service et pour cela, nous vous remercions.

Nous sommes vraiment désolé que votre chambre n’est pas été correctement nettoyée.
Nous avons pourtant des standards établis afin que ce genre de problème ne survient pas. Nous allons communiquer entre nos différents départements afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Nous tenons à vous présenter à nouveau toute nos excuses et éspérons vous revoir très bientôt parmis nous.

Bien cordialement

Mercure Hotel Stockholm South

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 1 juillet 2013

hotel situe a l'exterieur de la ville mais 1 avantage decisif, il est pres d'une station de metro pour le centre de stockholm..car la bas les parkings sont hors de prix..hotel refait a neuf mais les chambres sont de taille modeste plustot ibis que mercure pr les connaisseurs..pdj copieux

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci georges r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juin 2013

L'espace "accueil" et la salle de restaurant ne correspondent pas aux critères habituels "Mercure". La salle de restaurant ressemblait à un hall de gare : circulation incessante de clients (avec valises parfois) ... Etait-ce dû aux travaux en cours ?
En revanche, pas de mauvaise surprise en ce qui concerne la chambre, la literie ....

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mada35740
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

On a séjourné pendant 2 jours dans cet hotel et ce n'est pas au niveau du vrai Mercure. Les chambres manquent de beaucoup trop de choses : boulloire, sechoir, thé/café, frigo/minibar, climatiseur, coffre, eau, savonnette/shamppoing.. le lit est très confortable et sdb est bien. Le buffet de petit déjeuner est très moyen, pas très satisfaisant. Wifi gratuit et station de métro pas très loin. Le centre ville est à 20 minutes par métro. Le prix est dans les moyennes. Nous avons réservé une chambre sur le site Accor avec une promotion spéciale contenant un cadeau de bienvenue. On n'a jamais reçu ce cadeau et on n'a payé plus cher que le prix figurant sur la réservation. La qualité n'est pas digne de la marque Mercure.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mao_Rose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis