“Déplorable.... Photos trompeuses... A éviter.... Travaux pour 2 ou 3 ans!!!”

Stallmastaregarden Hotel
N° 25 sur 158 Hôtels à Stockholm
“Déplorable.... Photos trompeuses... A éviter.... Travaux pour 2 ou 3 ans!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

Non ce n'est pas digne d'un 4 étoiles...
A éviter... Pour info je ne prends jamais le temps d'écrire un commentaire sur les sites mais là... un mois après je ne me suis toujours pas remis de la prestation...

Pour commencer les photos sont trompeuses, oui l'hôtel donne sur un parc très joli mais de l'autre coté c'est un échangeur, d'autoroute, nationales et autres routes assez bruyantes.
Et oubliez si vous voulez fermer la fenêtre car pas de climatisation donc il fait 35 degrés quand le soleil tape sur les vitres.
Et je déteste la clim, j'y ai recours que quand j'y suis forcé....!!!!

Il y a tellement de bruit que l'on ne peut pas regarder la télé ni même lire et les camions travaillent jours et nuit.
J'ai payé cet hôtel et je regrette profondément mon choix. Je voulais un petit hôtel, calme au bord de l'eau... j'y ai trouvé un dortoir. On voulais quitter cette chambre au plus vite. Si j'avais su je n'aurais pas pris un hôtel aussi cher...
Pour ce qui est du personnel, grand sourire mais je m'en foutiste. Quand on leur à fait remarqué que s'était inadmissible pour ce prix on a eu le droit à un: "Yes that's right".

Non je pensais qu'il allait faire quelques choses mais non rien du tout aucun geste commercial.
En plus une serviette pour deux, je retourne en chercher une, rebelotte le lendemain; Le menage fait tres vite fait. Restaurant digne d'une cantine.

On avait pas le temps de chercher un autre hôtel mais c'est la première fois que je ne voulais pas payer.
Voila c'est la premiere fois que j'ecris un avis car c'etait vraiment Innadmisible....

Voila je crois que j'ai été assez clair...

Bon voyage

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

J'ai adoré le Stallmastaregarden; le cadre est magnifique (l'hôtel est situé au bord d'un lac), le personnel est aux petits soins et on y dort bien (aucun bruit et literie Hästens).
J'ai beaucoup aimé les petits déjeuners, très copieux et typiquement suédois (viande de renne, brioches au marsipan, sucré / salé ...).
L'hôtel est parfaitement situé, entre le centre ville (15 min à pied de T centralen) et l'autoroute, ce qui permet de faire des escapades sans craindre des difficultés à sortir de la ville.
Je recommande à 100%

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2009

Cet hotel est dans le style suedois, beaucoup de boiserie, tres chaleureux et cosy
De plus il est situé au bord d'un lac qui en eté se remplie de bateaux, les pelouses tout autour sont alors investies par des joggers, des gens qui bronzent, se baladent..
L'hotel est situé sur deux niveaux avec un certain nombre de chambres en duplex avec 2 sdb.
l'hotel est tres calme même s'il ne se situe pas loin d'un important noeud routier ce qui lui permet d'être facilement accessible du cv de stockholm
en somme une tres bonne adresse si vous recherchez le calme, un hotel de grande qualité mais pas standardisé comme les grandes chaines type radisson ou sheraton

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
bellaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

Après avoir séjourné dans ce même hôtel il y a 3 ans, j'avais hâte de le faire découvrir à mon épouse. L'occasion s'est présentée pour le long week-end de l'ASCENSCION qui correspondait aussi au moment de mon anniversaire.
Celle-çi n'avait pas été curieuse concernant l'hôtel , me laissant la responsabilité du choix.
Rien à voir bien sûr avec les hôtels du centre ville. L'ambiance très " particulière" de ce " petit" hôtel de 49 chambres ( il est vrai un peu excentré et donc à déconseillé à ceux qui préfèrent être en plein centre ville ) situé au calme et les pieds dans l'eau en bordure d'un lac.
La vue est superbe et si la météo est favorable un séjour lors des très longues journées de mai, juin et juillet restera un souvenir inoubliable.

Rapidité de check-in, chambre prête dès midi ( alors que c'est prévu à 15 Hr) Serviabilité pour tout renseignements, réservation de taxi etc....Rien à redire.

Toujours essayer de réserver une chambre avec vue sur le jardin intérieur ( les chambres avec vue sur l'extérieur de l'hôtel "pourraient " vu la situation à proximité d'une voie rapide être plus bruyante.
Toutefois l'isolation excellente des fenêtres minimise cet inconvénient!

Une déco de chambre "particulière" qui en étonnera plus d'un mais tout est absolument en parfait état; salle de bains très moderne; rien à redire!

Petit-déjeuner : un choix et une qualité impeccable! que ce soit en "salé" ou "sucré" la qualité est là et il suffit de demander pour si quelque chose venait à manquer (ce qui est rare car le service de salle est performant )
La terrasse extérieure spacieuse du restaurant permet les jours de beaux temps de profiter de la vue sur le lac pour cet excellent petit-dej.

Le restaurant a été testé pour un repas du soir : dans les prix " suédois" mais l'endroit a un charme qui fait la différence! La cuisine y est recherchée et la qualité des mets parfaite. Là aussi un excellent service!

Pour un repas d'exception, la surprise de l'endroit : possibilité de manger à deux , quatre dans un petit patio en bois très intimiste au milieu du jardin. (moyennant supplément...)

Un immense parc boisé borde le lac et invite aux promenades et jogging...

Manquait : prêt de parapluie... En suède, la pluie peut aussi être de la partie et quelques parapluies " à prêter" peuvent dépanner le temps de trouver un magasin.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Merci didier.lhoist
Everton, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé plein de fois à Stockholm, et j'ai opté pour cet hôtel très joli et traditionnel. Situé au bord du lac, avec de très belles promenades et une très jolie vur du restaurant. L'hôtel est propre, élégant, le personnel est bien et l'hôtel est bien approvisionné, mais les prix des repas sont typiques de Sotckholm ! A noter que certaines chambres vont donner sur la chantier d'une grande intersection d'autoroutes et que la vue ne sera pas très pittoresque, mais je peux vous dire que le bruit de l'autoroute est vraiment étouffé - donc mes craintes initiales concernant l'emplacement de la chambre étaient infondées. Les chambres en elles-mêmes étaient élégantes, propres, accueillantes, et de bonne taille. C'est rarement le cas à Stockholm. Il y a une borne avec Internet gratuit dans le lounge, certains avaient des ordianteurs portables, mais j'étais là pour les vacances et je ne sais pas s'il y avait une connexion wifi.

C'est à environ 5kms du centre de Sotckholm, l'hôtel est bien desservi par le bus numéro 2 qui traverse Gamla Stan, il passe toutes les 6-8 minutes en semaine et toutes les 10-15 minutes le week-end. Le bus s'arrête aussi à Odenplan, qui est à environ 10 minutes de marche, où on peut prendre le métro à Tunnel Bahia. Donc circuler ne pose pas de problème. L'idéal est de prendre un forfait (une Stockholm card) qui permet de monter et de descendre à sa guise et de rentrer gratuitement au palais royal, au musée vasa, etc. Flygbussarna est à 50 ou 100 mètres, et la navette pour l'aéroport passe environ toutes les 10 minutes.

Dans l'ensemble, j'ai été très impressionné par cet établissement, et ravi d'avoir renoncé à un hôtel de chaîne ! Essayez le, je suis sûr que vous serez ravis aussi !

Boston, MA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel en juillet, et nousa vons adoré. L'hôtel est joliment décoré, et la chambre était très propre, élégante et spacieuse. La salle de bains était immense et géniale, et ils offrent un super petit déjeuner avec uen grande sélection très variée : fromages, céréales, pâtisseries, fruits. Le personnel est vraiemnt serviable et l'emplacement est ravissante, au bord d'un petit lac. Ce n'est pas central, mais très bien relié à l'aéroport (le point de départ de la navette est juste devant l'hôtel) et à la gare centrale (il y a un autre arrêt de bus à 2 minutes). Nous avons adoré notre séjour ici.

Stockholm
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel agréable près du centre ville. Chambres confortables, super restaurant et le mieux est l'environnement proche de la nature suédoise. Parfait pour affaires ou pour une escapade romantique. Je suis souvent à Stockholm pour affaires ou pour le plaisir et c'est mon nouvel hôtel préféré !