“CATASTROPHE”

Hotel C Stockholm
N° 36 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 29 octobre 2011

Jamais vue un service médiocre comme au Nordic Hotel!
Nous étions un groupe en voyage a Stockholm pour un congres, nous somme arrivé a l'hotel vers 23h30 on a du attendre 03h00 de temps pour avoir nos chambre alors que la réservation était faite et payé un mois avant notre arrivé.
l'hotel a vendu des chambres plus que ça capacité il a fallu 03 heure d'attente pour avoir nos chambres en plus nous avons eu des chambres de catégorie inférieur a celle réservé, et deux personnes du groupé était obligé de dormir dans un autre hotel en face parce que l'hotel a vendu leurs chambres déjà payé a d'autres clients.
en plus l'hotel n'a même pas présenté des excuses aux clients.
aussi sur une période d'une semaine nos chambres étaient nettoyés qu'une seule fois

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 août 2011

L'hôtel est très bien situé, à côté de la gare centrale et du centre ville. Cependant il fait plutôt "usine". Nous avions réservé une chambre "supérieure" mais celle-ci était située au 1er avec vue sur la gare. Nous avons donc demandé à changer pour un étage plus élevé : on nous a donné une chambre "standard" au prix d'une supérieure! A part ça, la chambre était globalement propre malgré des tâches sur les murs et au plafond. La SDB était refaite à neuf, rien à dire. Le petit déj est servi sous forme de buffet très varié mais dans une ambiance cantine.
Bref, seule la situation de l'hôtel est intéressante, pour le reste, je n'y enverrais pas mes amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Hotel correct et pratique mais sans plus. Bonne localisation (à proximité du centre / de la gare)
Certains équipements de la chambre étaient endommagés lors de notre séjour. Rapport qualité prix relativement interessant pour Stockholm. L'entrée à l'Ice bar est un peu cher, mais c'est à faire quand même au moins une fois pour le fun.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

Hôtel vieillisant (mobilier, décor). J'avais réservé une petite chambre sans fenêtre (un peu cher malgré une reduction via un site de réservation). Chambre propre. Petit déjeuner moyen (j'ai vu mieux). L'avantage de l'hôtel est qu'il est prêt des gares ferroviaire et routière et du centre ville (les boutiques ne sont pas loin).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mars 2010

J'avais choisi la petite chambre pour mon we et je n'ai pas du tout été déçue!
Pour le prix, il y un super service, le personnel donne de bons conseils pour visiter la ville, internet est gratuit dans le hall (vous pouvez même imprimer votre boarding card), le pti déj est super, vous pouvez laisser vos bagages la jour de votre départ et tout se fait à pied!
Bref pour une ville chère, cet hôtel offre tout le service à moins de 80 euros (si vous êtes prêts à dormir dans une chambre certes petite, mais très bien équipée!).
Que demander de plus?

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2010

Hôtel très largement surévalué à mon goût. Il y a beaucoup mieux à Stockholm et peu importe que l'hôtel soit situé à 20 mètres de l'Arlanda Express. Je ne retournerai pas dans cet hôtel froid et impersonnel, très tape à l'oeil mais absolument dépourvu de charme.
Je ne comprends pas l'engouement pour cet établissement où l'on propose encore des chambres avec lits superposés et sans fenêtre. Il faut payer un supplément astronomique à l'arrivée pour avoir une chambre avec fenêtre et avec un grand lit. Déception.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Nordicsea, Hotel Manager de Hotel C Stockholm, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2010

Il est regrettable que vous trouvez l’hôtel surévalué. Nous essayons d’avoir des options différentes gammes de prix différentes pour les voyageurs. Beaucoup de gens apprécient la possibilité de réserver une alternative moins chère. Si vous réservez une chambre petite sans fenêtres il peut être sujet à disponibilité pour changer à une chambre plus grande avec fenêtres mais if faut biensûr payer la différence due â la facon dont elle a réservé à bas prix. Je vous assure que le personnel fera tout pour aider ceux qui sont insatisfaits de la chambre qu’ils ont resérvé.

Directeur de l’hôtel

Anders Sundin

Avis publié : 27 octobre 2009

J'écris un peu tard à propos de cet hôtel, mais il mérite qu'on laisse un message! Vous avez du vous en rendre compte, Stockholm est chère! Mais cet hôtel a un concept génial: offrir tous types de chambres! Nous avons pris la petite chambre sans fenêtre comme beaucoup, mais même petite, ça a été un très bon choix! La chambre est petite mais classe, propre, lumineuse, la salle de bain géniale. L'hôtel est très classe. Le petit déjeuner est monstrueux avec des kilomètres de nourriture! L'hôtel est très bien placé: à 10minutes à pied du centre historique(ça commence à faire loin mais c'est faisable) et à 2secondes de la gare qui mène à l'aéroport! On peut également aller à l'Ice bar qui est dans l'hotel! (Il me semble qu'il y a une réduc pour les clients) Bref un vraiment très bon souvenir!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple