“Décevant”

N° 32 sur 154 Hôtels à Stockholm
Genève, Suisse
“Décevant”
Avis écrit le 23 mars 2012

Tout le monde qui a voyagé à Stockholm connaît la réputation du bar de cet hôtel. En effet le Icebar y est réputé mais si cette réputation est probablement surfaite. Quelle plaisir de boire un verre dans une ambiance glacée sous un manteau bien chaud en plein centre-ville ! Le reste est quelconque. Chambre style maison d'ameublement suédois bon marché et abimé. La literie est sale, les rideaux sont trop courts, la vue est inexistante car donnant sur la gare moderne qui doit être à 10 mètres de distance de la fenêtre de la chambre. Il y existe même des chambres sans fenêtres, comme si nous étions dans une cabine modeste d'un paquebot. La salle du petit-déjeuner est comparable à une cafétaria et, bien que la diversité y est, on trouve aucune saveur à l'alimentation proposée. Je vous déconseille cet endroit !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 9 janvier 2012

Mieux situé cela n'existe pas à Stockholm, ou plutôt il n'y a pas plus commode, à 10m de la gare centrale et donc du Arlanda Express, la navette qui relie la ville à l'aéroport. Autrement rien de très enthousiasmant, l'usine, aucune vue, chambre petites mais très fonctionnelles, préférez celles des étages élevées, le sauna est dans l'établissement frère, Nordic Light, trottoir d'en face. Accueil impersonnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 29 octobre 2011

Jamais vue un service médiocre comme au Nordic Hotel!
Nous étions un groupe en voyage a Stockholm pour un congres, nous somme arrivé a l'hotel vers 23h30 on a du attendre 03h00 de temps pour avoir nos chambre alors que la réservation était faite et payé un mois avant notre arrivé.
l'hotel a vendu des chambres plus que ça capacité il a fallu 03 heure d'attente pour avoir nos chambres en plus nous avons eu des chambres de catégorie inférieur a celle réservé, et deux personnes du groupé était obligé de dormir dans un autre hotel en face parce que l'hotel a vendu leurs chambres déjà payé a d'autres clients.
en plus l'hotel n'a même pas présenté des excuses aux clients.
aussi sur une période d'une semaine nos chambres étaient nettoyés qu'une seule fois

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est très bien situé, à côté de la gare centrale et du centre ville. Cependant il fait plutôt "usine". Nous avions réservé une chambre "supérieure" mais celle-ci était située au 1er avec vue sur la gare. Nous avons donc demandé à changer pour un étage plus élevé : on nous a donné une chambre "standard" au prix d'une supérieure! A part ça, la chambre était globalement propre malgré des tâches sur les murs et au plafond. La SDB était refaite à neuf, rien à dire. Le petit déj est servi sous forme de buffet très varié mais dans une ambiance cantine.
Bref, seule la situation de l'hôtel est intéressante, pour le reste, je n'y enverrais pas mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2010

Hotel correct et pratique mais sans plus. Bonne localisation (à proximité du centre / de la gare)
Certains équipements de la chambre étaient endommagés lors de notre séjour. Rapport qualité prix relativement interessant pour Stockholm. L'entrée à l'Ice bar est un peu cher, mais c'est à faire quand même au moins une fois pour le fun.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
rueil-malmaison
Avis écrit le 16 avril 2010

Hôtel vieillisant (mobilier, décor). J'avais réservé une petite chambre sans fenêtre (un peu cher malgré une reduction via un site de réservation). Chambre propre. Petit déjeuner moyen (j'ai vu mieux). L'avantage de l'hôtel est qu'il est prêt des gares ferroviaire et routière et du centre ville (les boutiques ne sont pas loin).

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 27 mars 2010

J'avais choisi la petite chambre pour mon we et je n'ai pas du tout été déçue!
Pour le prix, il y un super service, le personnel donne de bons conseils pour visiter la ville, internet est gratuit dans le hall (vous pouvez même imprimer votre boarding card), le pti déj est super, vous pouvez laisser vos bagages la jour de votre départ et tout se fait à pied!
Bref pour une ville chère, cet hôtel offre tout le service à moins de 80 euros (si vous êtes prêts à dormir dans une chambre certes petite, mais très bien équipée!).
Que demander de plus?

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis