“Hotel à conseiller pour un séjour à Stockholm”

Hotel C Stockholm
N° 32 sur 154 Hôtels à Stockholm
Vauréal
“Hotel à conseiller pour un séjour à Stockholm”
Avis écrit le 5 février 2013

Idéalement situé pour les personnes qui arrivent à Stockholm en avion. Il se trouve juste à la sortie de la gare de l'express qui relie l'aéroport. La plupart des autres lieux touristiques de la ville sont accessibles à pied.
Il existe différentes tailles de chambre certaines sans fenêtre. Il faut donc bien faire attention à ce qu'on réserve. Les chambres, même petites, sont correctement décorées et fonctionnelles.
Très bon petit déjeuner.
Personnel efficace.
Petit gadget : l’hôtel dispose d'un bar en glace (-5°) où l'on peut boire des cocktails à base de vodka.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 7 janvier 2013

hôtel très bien situé en plein coeur de Stockholm et à côté de la gare pour les bus Ryanair, personnel très sympathique mais quel dommage pour le SPA qui est situé en face de l'hôtel, plus de sauna rempavé par une salle de sport, pas de piscine, pas de jacuzzi, par contre massage très bien !! petit-déjeuner très copieux, chambre petite mais aucun bruit !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chapelle-lez-Herlaimont, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en février et tout était très bien, situation parfaite pour visiter, belle chambre même si assez petite et très propre et calme.
Service très efficace.
Un peu cher mais c'est Stockholm...
Aucun point négatif!
A recommander, n'hésitez pas!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 27 août 2012

Grand hotel contemporain idéalement situé à la sortie du Arlanda Airport Express au centre de Stockholm. Chambre 536 très calme. Propreté irréprochable. Accès internet Wifi très aisé. TV full flat screen et mini-bar. Salle de bain très belle avec pierres grises et linge de bain assorti. Cet Hôtel offre une salle à manger sans charme, mais qui sert une formidable assiette de harengs marinés accompagné de beurre fait maison pour diner. Le petit dejeuner buffet est bien garni mais la salle à manger n'est vraiment pas agréable ( bruyante, immense, impersonnelle). En revanche cet hôtel possede un Ice-bar dans son lobby et celui-ci mérite le détour : il y fait -5c et on y passe un moment drÔle et innoubliable.....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Chambre moderne, décoration design. Grande salle de bain.
Bien isolé phoniquement : nous étions tout près de l'ascenceur et avions peur d'être gêné par le bruit, mais cela n'a pas été le cas.

Enorme buffet pour le petit déjeuner, varié et bon. La salle fait un peu caféteria d'autoroute aux heures de pointes, mais une fois assis on peu prendre son temps pour déjeuner.

Très bien placé pour visiter la ville à pied. A deux pas de la gare (train et bus)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Hôtel situé à côté de la gare routière, il offre la possibilité d'accéder à pieds très rapidement aux différents centre d'intérêts.
La chambre très correctement équipée, propre mais nous sommes restés 2 nuits et les serviettes de toilettes n'ont pas été changées après la première nuitée.
Il est vrai que le ménage a été fait à 18.15 faute de personnel.
Manque évident de volet ou store occultant car le jour se lève tôt 4.30
Personnel aimable et disponible.
Possibilité de consulter email au poste kiosque à la réception, avec l'impression des documents si besoin.
Petit dej copieux, diversifié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2012

Le critère premier et important qui m'a fait choisir cet hôtel est sa proximité avec la gare de l'arlanda exprès. Plus près, c'est sur le quai de la gare. En effet notre avion a atterri à 23h et repartait à 8h20, pas envie de perdre du temps dans les transports, à 23h40 nous etions dans la chambre.
Nous sommes partis à 4 , en famille avec deux ados. J'ai réservé directement sur le site de l'hotel, seule façon d'avoir des promotions intéressantes, pour paques c'était 3 nuits pour le prix de deux.
On nous a proposé une chambre "deluxe" c'est a dire une petite suite avec une chambre (juste la place du lit et des chevets) ouverte sur une autre pièce dans laquelle ils avaient mis deux lits de camps. Bon une fois les lits dépliés pas beaucoup de place pour bouger mais cela allait. Un des lits de camps n’était pas très confortable et il manquait une latte au sommier, latte qui a été changée aussitôt.
trsè bon rapport qualité prix quand nous sommes 4 pour le prix d'une chambre et quand nous avons 1 nuit gratuite sur 3.
La chambre et la salle de bain étaient très propres, cadre agréable, déco moderne, mais le second jour nous sommes rentrés à l’hôtel après nos balades à 18h et la chambre n'était pas encore faite. Une femme de ménage est arrivée peu après, mais là venant d'arriver, envie de se poser, de prendre une douche nous n'avions pas envie que quelqu'un vienne faire le ménage .

Bon l'Ice bar... évidemment que c'est un truc de touristes et que ce n'est pas un coin cosy, mais peu importe c"est amusant. Et nous étions justement touristes alors....

Même si la salle du petit déjeuner fait un peu cantine ce n'est pas grave, le buffet du petit déjeuner est lui quand même assez génial, il y a même de la pâte à gaufre avec le gaufrier, des harengs marinés et sauce moutarde, des boulettes et ceci n'étant qu'une infime partie de ce qui est proposé.

Nous n'avons eu des contacts avec le personnel que pour changer la latte du lit, le check in et le check out et tout s'est très passé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille