“Situation idéale mais hôtel moyen”

Hotel C Stockholm
N° 35 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 24 juin 2013

Situation idéale, si vous prenez l'Arlanda Express à l'aéroport, lorsque vous arrivez dans le centre de Stockholm, l'ôtel est juste à côté!
Mais les chambres sont petites, la décoration j'ai pas trop aimé et la salle de bains est minuscule.
Cadre pas très agréable, salle du petit déjeûner très impersonnelle.
Personnellement j'essaierai un autre hôtel si j'y retourne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juin 2013

L'emplacement est très bon: à côté de la gare centrale. Si vous arrivez avec le "Arlanda Express", vous êtes à 30 secondes à pied du quai. Comptez une dizaine de minutes à pied pour accéder au centre-ville et à la vieille ville.

Le design général de l'hôtel un peu tristounet. Par contre, les chambres sont modernes (mais minuscules). L'écran plat était ridiculement grand pour une chambre aussi petite et situé si près du lit. Ceci étant, le mobilier et les décorations murales sont en accord avec la célèbre élégance suédoise.

Le buffet de petit déjeuner n'est pas mauvais mais la salle est grande, très impersonnelle et on parfois l'impression que le personnel est un peu dépassé par les évènements.

Globalement, cet hôtel n'est pas désagréable mais son vrai problème réside certainement dans son rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

L'emplacement est parfait ! A 10 minutes a pieds de la veille ville , A coter de la gare centrale , des metro et des departs des bus vers l'aeroport avec ryanair pour eviter de grosse perte de temp, jolie decoration , personnel tres serviable ( comme la pluspart des suedois dailleur ! ) , il nhesitent pas a vous donner les renseignement souhaités , vous fournissent des parapluie par temp de pluie ect ... petit dejeuner fournis et plutot convaincant , cependant les chambres sans fenetre sous tres deseagreable ( meme si nous le savions) nous nous attendions pas a une chambre si petite, mais ce nest pas le plus genant , en effet les lits sont tres petit , alors en couple je dirais que cela ne pose pas de probleme mais avec un ami cest tres inconfortable .... a noter que les serviettes de bains n'ont pas été changer durant nos 3 nuits ... le ice bar aurait pus etre un plus mais il n'est pas a la hauteur d'un ice bar de londres par exemple . Je pense que le prix consequent se justifie surtout par rapport a lemplacement . Je recommande cet hotel pour les personnes en couple par exemple .

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

Idéalement situé pour les personnes qui arrivent à Stockholm en avion. Il se trouve juste à la sortie de la gare de l'express qui relie l'aéroport. La plupart des autres lieux touristiques de la ville sont accessibles à pied.
Il existe différentes tailles de chambre certaines sans fenêtre. Il faut donc bien faire attention à ce qu'on réserve. Les chambres, même petites, sont correctement décorées et fonctionnelles.
Très bon petit déjeuner.
Personnel efficace.
Petit gadget : l’hôtel dispose d'un bar en glace (-5°) où l'on peut boire des cocktails à base de vodka.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

hôtel très bien situé en plein coeur de Stockholm et à côté de la gare pour les bus Ryanair, personnel très sympathique mais quel dommage pour le SPA qui est situé en face de l'hôtel, plus de sauna rempavé par une salle de sport, pas de piscine, pas de jacuzzi, par contre massage très bien !! petit-déjeuner très copieux, chambre petite mais aucun bruit !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel en février et tout était très bien, situation parfaite pour visiter, belle chambre même si assez petite et très propre et calme.
Service très efficace.
Un peu cher mais c'est Stockholm...
Aucun point négatif!
A recommander, n'hésitez pas!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Grand hotel contemporain idéalement situé à la sortie du Arlanda Airport Express au centre de Stockholm. Chambre 536 très calme. Propreté irréprochable. Accès internet Wifi très aisé. TV full flat screen et mini-bar. Salle de bain très belle avec pierres grises et linge de bain assorti. Cet Hôtel offre une salle à manger sans charme, mais qui sert une formidable assiette de harengs marinés accompagné de beurre fait maison pour diner. Le petit dejeuner buffet est bien garni mais la salle à manger n'est vraiment pas agréable ( bruyante, immense, impersonnelle). En revanche cet hôtel possede un Ice-bar dans son lobby et celui-ci mérite le détour : il y fait -5c et on y passe un moment drÔle et innoubliable.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires