“hôtel fonctionnel”

Hotel C Stockholm
N° 36 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 15 août 2013

Grand hôtel bien situé plutôt destiné aux déplacements brefs : chambre propre, bien isolée et fonctionnelle mais petite (9 m2 avec salle d'eau) et sans fenêtre (dite "express"). Petit déjeuner buffet hyper copieux.
Bar bien pratique pour boire un verre de retour de ballade. Restaurant avec plats locaux de qualité mais un peu cher.
rapport qualité/prix correct compte-tenu de la situation et du niveau élevé des prix des hôtels en Scandinavie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 731)

Avis publié : 22 juillet 2013

L'hotel situé un peu à l'écart de la rue principale est très près de la station centrale, des bus et du centre, de la vieille ville.
L'isolation, le confort, la propreté de la chambre est conforme au niveau, la déco n'est pas de mon goût mais ce n'est pas une priorité.
L'accueil est trés agréable surtout le personnel
et le petit déjeuner très copieux et diversifié des croissants des crèpes des produits frais et de la charcuterie...
Nous étions 2 couples, nous n'avons pas eu le temps de tester le ice bar, ce sera pour la prochaine fois

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Situation géographique idéale, aux croisement entre toute les lignes de métro. Et à 10 min à pied de la vieille ville. Les chambres sont très agréable, design et propre. Le déjeuner est plus que copieux, il y en a vraiment pour tous les goûts!! De plus, l'Icebar ne gâche rien au charme de l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Situation idéale, si vous prenez l'Arlanda Express à l'aéroport, lorsque vous arrivez dans le centre de Stockholm, l'ôtel est juste à côté!
Mais les chambres sont petites, la décoration j'ai pas trop aimé et la salle de bains est minuscule.
Cadre pas très agréable, salle du petit déjeûner très impersonnelle.
Personnellement j'essaierai un autre hôtel si j'y retourne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2013

L'emplacement est très bon: à côté de la gare centrale. Si vous arrivez avec le "Arlanda Express", vous êtes à 30 secondes à pied du quai. Comptez une dizaine de minutes à pied pour accéder au centre-ville et à la vieille ville.

Le design général de l'hôtel un peu tristounet. Par contre, les chambres sont modernes (mais minuscules). L'écran plat était ridiculement grand pour une chambre aussi petite et situé si près du lit. Ceci étant, le mobilier et les décorations murales sont en accord avec la célèbre élégance suédoise.

Le buffet de petit déjeuner n'est pas mauvais mais la salle est grande, très impersonnelle et on parfois l'impression que le personnel est un peu dépassé par les évènements.

Globalement, cet hôtel n'est pas désagréable mais son vrai problème réside certainement dans son rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

L'emplacement est parfait ! A 10 minutes a pieds de la veille ville , A coter de la gare centrale , des metro et des departs des bus vers l'aeroport avec ryanair pour eviter de grosse perte de temp, jolie decoration , personnel tres serviable ( comme la pluspart des suedois dailleur ! ) , il nhesitent pas a vous donner les renseignement souhaités , vous fournissent des parapluie par temp de pluie ect ... petit dejeuner fournis et plutot convaincant , cependant les chambres sans fenetre sous tres deseagreable ( meme si nous le savions) nous nous attendions pas a une chambre si petite, mais ce nest pas le plus genant , en effet les lits sont tres petit , alors en couple je dirais que cela ne pose pas de probleme mais avec un ami cest tres inconfortable .... a noter que les serviettes de bains n'ont pas été changer durant nos 3 nuits ... le ice bar aurait pus etre un plus mais il n'est pas a la hauteur d'un ice bar de londres par exemple . Je pense que le prix consequent se justifie surtout par rapport a lemplacement . Je recommande cet hotel pour les personnes en couple par exemple .

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2013

Idéalement situé pour les personnes qui arrivent à Stockholm en avion. Il se trouve juste à la sortie de la gare de l'express qui relie l'aéroport. La plupart des autres lieux touristiques de la ville sont accessibles à pied.
Il existe différentes tailles de chambre certaines sans fenêtre. Il faut donc bien faire attention à ce qu'on réserve. Les chambres, même petites, sont correctement décorées et fonctionnelles.
Très bon petit déjeuner.
Personnel efficace.
Petit gadget : l’hôtel dispose d'un bar en glace (-5°) où l'on peut boire des cocktails à base de vodka.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple