“Aucun charme, dommage ...”

Hotel C Stockholm
N° 33 sur 154 Hôtels à Stockholm
rueil-malmaison
“Aucun charme, dommage ...”
Avis écrit le 16 avril 2010

Hôtel vieillisant (mobilier, décor). J'avais réservé une petite chambre sans fenêtre (un peu cher malgré une reduction via un site de réservation). Chambre propre. Petit déjeuner moyen (j'ai vu mieux). L'avantage de l'hôtel est qu'il est prêt des gares ferroviaire et routière et du centre ville (les boutiques ne sont pas loin).

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 27 mars 2010

J'avais choisi la petite chambre pour mon we et je n'ai pas du tout été déçue!
Pour le prix, il y un super service, le personnel donne de bons conseils pour visiter la ville, internet est gratuit dans le hall (vous pouvez même imprimer votre boarding card), le pti déj est super, vous pouvez laisser vos bagages la jour de votre départ et tout se fait à pied!
Bref pour une ville chère, cet hôtel offre tout le service à moins de 80 euros (si vous êtes prêts à dormir dans une chambre certes petite, mais très bien équipée!).
Que demander de plus?

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Bretagne
Avis écrit le 2 janvier 2010

Hôtel très largement surévalué à mon goût. Il y a beaucoup mieux à Stockholm et peu importe que l'hôtel soit situé à 20 mètres de l'Arlanda Express. Je ne retournerai pas dans cet hôtel froid et impersonnel, très tape à l'oeil mais absolument dépourvu de charme.
Je ne comprends pas l'engouement pour cet établissement où l'on propose encore des chambres avec lits superposés et sans fenêtre. Il faut payer un supplément astronomique à l'arrivée pour avoir une chambre avec fenêtre et avec un grand lit. Déception.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nordicsea, Hotel Manager de Hotel C Stockholm, a répondu à cet avis, 4 janvier 2010
Il est regrettable que vous trouvez l’hôtel surévalué. Nous essayons d’avoir des options différentes gammes de prix différentes pour les voyageurs. Beaucoup de gens apprécient la possibilité de réserver une alternative moins chère. Si vous réservez une chambre petite sans fenêtres il peut être sujet à disponibilité pour changer à une chambre plus grande avec fenêtres mais if faut biensûr payer la différence due â la facon dont elle a réservé à bas prix. Je vous assure que le personnel fera tout pour aider ceux qui sont insatisfaits de la chambre qu’ils ont resérvé.

Directeur de l’hôtel

Anders Sundin
villeneuve d'ascq
Avis écrit le 27 octobre 2009

J'écris un peu tard à propos de cet hôtel, mais il mérite qu'on laisse un message! Vous avez du vous en rendre compte, Stockholm est chère! Mais cet hôtel a un concept génial: offrir tous types de chambres! Nous avons pris la petite chambre sans fenêtre comme beaucoup, mais même petite, ça a été un très bon choix! La chambre est petite mais classe, propre, lumineuse, la salle de bain géniale. L'hôtel est très classe. Le petit déjeuner est monstrueux avec des kilomètres de nourriture! L'hôtel est très bien placé: à 10minutes à pied du centre historique(ça commence à faire loin mais c'est faisable) et à 2secondes de la gare qui mène à l'aéroport! On peut également aller à l'Ice bar qui est dans l'hotel! (Il me semble qu'il y a une réduc pour les clients) Bref un vraiment très bon souvenir!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 13 septembre 2009

hotel trés bien situé, bon rapport qualité prix chambre bien insonorisée excellent petit déjeuner (buffet gigantesque) hotel sécurisé

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
Avis écrit le 5 mai 2009

Hôtel idéalement placé en sortie de l'Arlanda Express qui relie l'aéroport et de la station "T- Centralen, plaque tournante du réseau de métro de Stockholm.
De Bon confort, une bonne literie avec en prime un Ice Bar.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 avril 2009

Très bonne surprise de découvrir cet hotel après une réservation à la va vite la veille du départ sur internet. L'accueil fait un peu "hall de gare" mais à part ça, l'hotel est vraiment top! On a eu une chambre hyper grande, avec un coin salon et un coin lit, avec une très jolie déco marine, et une grande sdb avec baignoire. Propreté impeccable et un petit déjeuner hyper copieux et délicieux! En plus le "ice bar" (bar en glace) de la ville est dans l'hotel et c'est vraiment très sympa. C'est sûr que l'hotel n'est pas typique mais il est très confortable et bien pratique car à 2 pas de la navette pour l'aéroport, donc pour un court séjour c'est un bon compromis. Il faut marcher un petit peu pour aller dans le centre historique mais ça se fait bien à pieds. A recommander!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux