“Parfait !”

Hotel Birger Jarl
N° 51 sur 154 Hôtels à Stockholm
“Parfait !”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné 4nuits dans cet hotel un peu en retrait, et nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons été séduits tant par sa situation, que par la qualité de ses équipements et le professionnalisme de son personnel. Le restaurant propose également une cuisine de qualité.
Nous avions au depart une chambre supérieure mais nous avons demandé à changer car il s'agissait de deux lits de 90cm collés ce qui n'était pas très pratique, mais notre demande a été accueillie avec le sourire. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix, mais c'est un peu la cohue. Nous devions quitter l'hotel à 4h30 du matin et une breakfast box nous a été remise.

• Séjour du août 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Caen, France
Avis écrit le 9 août 2012

Chambre de taille correcte. Hôtel calme. Buffet de petit déjeuner varié, copieux et de bonne qualité. Personnel très agréable et parfaitement anglophone. Localisation bonne : proche de Stureplan, avec boutiques et restaurants ouverts (relativement) tard. Point faible : les lits étaient trop mous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Olivet, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Je suis allé courir le marathon de Stokholm et j'ai séjourné un long week-end au Birger Jarl. La chambre équipée d'un mobilier design est grande et propre. Une bouilloire est à disposition avec du thé ou du café. Le personnel est très serviable. Un ordinnateur avec un accès internet est disponible au sous-sol.
Le tarif du bar et du restaurant de l'hotel est tout à fait correct. Les plats sont variés.
Le buffet du petit déjeuner est très diversifié
L'hotel est situé à environ 15 minutes à pied du centre et à 5 minutes du métro.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2012

Je suis partie avec le CE à Stokholm pour un long week-end et nous avons séjourné dans cet hotel: moderne, calme, propre et un petit déjeuner buffet à volonté parfait! Très bien situé: à proximité du metro et de restaurants que l'accueil nous a conseillé!
Je recommande cet hotel qui peut recevoir des groupes mais aussi des particuliers.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler, calme
  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 30 avril 2012

Un hôtel dans un quartier calme à 2 pas (3 stations de métro) de la vieille ville. Un design simple et chaleureux sans faute de gout, un accueil tout à fait charmant, un personnel attentionné, anglais courant, parfois Français, chambre (standart) très bien décorée, literie confortable, propre et calme, un petit déjeuner royal que demander de plus... Un rapport qualité prix au top. Accessible en 2 stations depuis central station (arrivée d'arlanda express et des flight bus de broma). Un hôtel à recommander, sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel très bien placé à Norrmalm, à 10 minutes du métro et 20 minutes du centre ville.
Petit déjeuner complet et varié. Restaurant lounge.
Chambre originale et désignée à la suédoise. Coffre fort et frigo disponible avec bouteilles d'eau journalières offertes.
Personnel accueillant et agréable.
Navette aéroport Arlanda disponible.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Limousin
Avis écrit le 18 février 2012

L'hôtel Birger est 4 étoiles. Les chambres sont correctes mais pas très grandes. Hygiène des locaux impeccable. Plateau thé a disposition en arrivant et regarni si nécessaire très agréable surtout en cet hiver. Literie confortable et chambre bien insonorisée.
Des travaux sur la terrasse des 8h le matin nous ont occasionnes quelques désagréments mais ce n'est que passager.
A 400m a pied métro radmansgatan, ligne verte qui nous amène en 6min au centre ville.
Petit dej continental copieux, varie même s'ils ne savent pas faire les blinis!
Notre retour était programme de très bonne heure, une breakfast box nous a été remise.
En revanche certains guides français évoquent un Spa mais c'est une information erronée.
Le personnel (accueil, service, étage) est tout a fait serviable et parle anglais mais pas français.
Hôtel a recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux