“Parfait!”

N° 54 sur 155 Hôtels à Stockholm
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait!”
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce bel hotel. Quartier tranquille, avec tout à proximité (métro, bus, supermarché, cafés, restaurants, pubs, etc) et à quelques 15 min. à pied du centre-ville. Chambre propre au sobre design local, au calme et bien confortable. Le buffet petit-déjeuner et l'aimable accueil de l'équipe ont complété à merveille notre séjour.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Pas le mieux placé mais emplacement correct tout de meme(plus vous etes dans le centre plus vous payez normal) et le birger jarl et un tres bon compromis qualité prix!surtout que l'hotellerie suedoise n'est pas donné.
Personnel tres aimable, petit dejeuner tres copieux(tellement copieux que nous ne mangions pas le midi).
Au pied d'un arret de bus et a 5 minutes a pied du metro(nous avons visite la ville a pied parce que merci le prix du metro a stockholm!!!)
Seul petit bemol, la petitesse de la salle de bain,certes bien equipe mais on pourrait se brosser les dents dans le lavabo et prendre sa douche en meme temps
Hors mis ce"detail" c'etait parfait
PS: Restaurant de l'hotel et Bar tres sympa!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Luleå, Suède
Avis écrit le 28 novembre 2012

Chambre très bien décorée avec fauteuils et peau de bête au sol. Chambre très romantique blanche et grise. SDB lumineuse et ergonomique. Petit déjeuné gargantuesque du salé au sucré.

Je recommande très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les Pavillons Sous Bois
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous revenons d'avoir passé trois nuits dans cet hôtel, la chambre (414) était très bien, c'était un lit double avec deux couvertures séparées, par contre le matelas était trop mou, il y a une télé écran plasma, un petit fauteuil une petite table ronde et un bureau! et le petit déjeuner succulent, il y en avait pour tous les goûts, sucré et salé!!! le petit déjeuner est tellement enorme qu'on ne mangeait pas le midi!On y trouve des boulettes, omelettes, saucisses, céréales....beaucoup beaucoup de choix!!!
J'ai beaucoup hésité avant de choisir celui là, et je ne regrette vraiment pas!!!confort, propreté, calme!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

Dans une rue calme, à distance de marche du centre,l'hôtel est récent. La décor moderne est sobre et agréable. L'accueil est parfait : gentil et efficace. La chambre est petite mais bien décorée et impeccable. La literie est confortable. Le petit-déjeuner est un grand buffet très complet et délicieux.
Bref, c'est là un endroit à recommander pour passer quelques jours à Stockholm, pour tourisme ou affaires !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné 4nuits dans cet hotel un peu en retrait, et nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons été séduits tant par sa situation, que par la qualité de ses équipements et le professionnalisme de son personnel. Le restaurant propose également une cuisine de qualité.
Nous avions au depart une chambre supérieure mais nous avons demandé à changer car il s'agissait de deux lits de 90cm collés ce qui n'était pas très pratique, mais notre demande a été accueillie avec le sourire. Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix, mais c'est un peu la cohue. Nous devions quitter l'hotel à 4h30 du matin et une breakfast box nous a été remise.

• Séjour du août 2012
Caen, France
Avis écrit le 9 août 2012

Chambre de taille correcte. Hôtel calme. Buffet de petit déjeuner varié, copieux et de bonne qualité. Personnel très agréable et parfaitement anglophone. Localisation bonne : proche de Stureplan, avec boutiques et restaurants ouverts (relativement) tard. Point faible : les lits étaient trop mous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux