Hotel Birger Jarl
Hotel C Stockholm(Stockholm)(Bonne affaire !)
321 $US
Scandic Gamla Stan(Stockholm)
238 $US
221 $US
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Waterfront Hotel(Stockholm)(Bonne affaire !)
177 $US
223 $US
172 $US
ClarionCollection
  • Petit déjeuner inclus
Hotell och Vandrarhem Zinkensdamm(Stockholm)(Bonne affaire !)
184 $US
Agoda.com
257 $US
235 $US
  • Restaurant
Motel L Hammarby Sjostad(Stockholm)(Bonne affaire !)
86 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
1 660 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014

On peut croire qu il est un peu loin de la vieille ville mais a 5mn à pied du métro et 2 stations de la vieille ville. Chambres et salle de bains impeccables. Literie après une journée de marche, visites... Irréprochable. Quant au buffet du petit déjeuner c'est varié,sucre, salé à volonté. Une adresse a recommander. Le restaurant tout juste en sortant de l hôtel "Tradition" dans le style épure suédois... Très bien. Un peu cher mais on est en Suède ! Des plats "traditionnels"

Astuce pour la chambre : Stockholm en hiver c est de toute façon calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel sympa ! personnel accueillant : notamment Pierre le jurassien en Suède depuis 6 ans.
Chambre très bien organisée et très propre : beaucoup de rangement, de prises électriques, parquet au sol. 1 bouteille d'eau (gazeuse mais on est en Suède !) /personne à dispo gratuitement dans le frigo chaque jour.
Petit déj très copieux varié : salé et sucré.
Salle de sport : accès gratuit à cette salle avec du matériel divers neuf.
Restaurant : sympa mais pas beaucoup de choix
Calme : quartier d'entreprises.
Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

J'ai choisi cet hôtel suite aux commentaires sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçu.
L'hôtel est bien situé. Un restaurant qui propose des spécialités suédoises est juste à côté donc je vous le recommande également (restaurant Tradition).

L'accueil a été très bon. Les hôtesses étaient très aimables. Une d'entre elle m'a enregistré très vite et m'a donné un plan de la ville.
Il y a une station de métro à même pas 5 minutes à pied donc c'est très pratique mais le métro est cher à Stockholm donc je vous conseille la marche à pied.

Pour vous rendre à l'hôtel, vous pouvez choisir un taxi (c'est ce que j'ai fait). Il y a environ 30-40 minutes de taxi de l'hôtel à l'Arlanda Airport (et surtout il y a un tarif fixe dès le début de la course pour savoir combien vous allez payer).

Les ascenseurs ne sont pas très beaux. Pour vous rendre à un étage, il faut mettre la carte de votre chambre.

La chambre que j'ai occupé était minimaliste, assez petite avec une salle de bain. Il y avait également un bureau et une grande TV Samsung (avec des chaines suédoises, allemandes, italiennes, françaises, espagnoles etc...). La chambre était bien entretenu et le lit était king size.

La rue est calme avec peu de voitures donc pas de difficultés à s'endormir pour les personnes qui ont du mal à dormir avec du bruit.

J'ai pris le petit-déjeuner (dispo de 6h30 à 10h). C'est un buffet avec beaucoup de choix : surtout du salé (oeufs, bacon, saucisses, fromages..) et un peu moins de sucré (pains, croissants, beurre, confiture etc..).

En conclusion, j'ai apprécié cet hôtel. Par contre, selon moi, l'hôtel faisait plus penser à un très bon hotel 3* qu'à un 4* mais il était très bien quand même.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Bon hôtel a l'accueil agréable.
La chambre est plutôt petite,
La déco est moderne/minimaliste et efficace.
Le plus est un tv écran 116cm, très rare.

Bien placé, a 10min a pied du centre.

Petit bémol, c'est le prix chère pour ce que c'est (248€ la nuit) mais Stockholm est chère.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 juin 2013

hotel bien située à quelques minutes de l'observatoire et du hard rock cafe
a proximité du centre historique à pied et ligne de bus N°2 à 300m métro à 50 m pour ceux qui n'aiment pas la marche à pied, pass musee transport tres utile
chambre calme literie tres bien wifi correct dans les chambres
petit déjeuner copieux et varié personnel disponible et souriant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis