“vivement que j'y retourne...”

First Hotel Reisen
N° 58 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 15 avril 2012

L'hôtel en question est parfaitement situé et toutes les "attractions" sont accessibles à pied. Le petit déjeuner est à tomber par terre (différentes sortes de pain suédois, saumon fumé, poivrons, tomates... et bien sûr des aliments plus classiques: confiture, oeufs...). Niveau chambre, rien à redire: très propre et parfaitement insonorisée malgré le fait que nous étions au premier étage. N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur l'eau... vous apercevrez au loin l'île de Skeppsholmen. Pour ma part, rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 septembre 2011

Très bien situé, cet hôtel est très bien mais devrait plutôt avoir 4 étoiles.
Personnellement, nous recommandons les chambres "deluxe" car elles contiennent sauna et jacuzzi privé, ce qui reste un must (car relativement rare -> unique à Stockholm, d'ailleurs).
La literie est très confortable et l'on y dors très bien.
Le petit-déjeuner est correct sans être extraordinaire.
Globalement, nous sommes très satisfait, mais le caractère luxueux du 5 étoiles était absent.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

Hôtel bien situé dans Gamla Stan. Commerces à proximité. Nous y avions été il y a 4 ans, nous avons été un décus cette fois : salle de petit déjeuné changée, personnel aimable sans plus.
Nousd avions la chambre 407 avec vue sur la mer. Rien à dire sinon que la salle de bain est ridiculement petite et que pour y prendre une douche il vaut mieux laisser la porte ouverte sous peine de se trouver dans un sauna.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons apprécié : la situation géographique (très central), le petit déjeuner en variété et en quantité, le confort de la chambre (catégorie standard) et le sauna/piscine.

Nous avons moins aimé : la soirée disco privée du vendredi soir jusqu'à 2h du matin : très bruyante même pour une chambre au 2 ème étage et la qualité du sommier du lit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons été enchantés de ce bel hôtel ! Que du positif à vous partager : l'emplacement, l'accueil, le confort et la propreté des chambres, le petit déjeuner plantureux...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2011

Hôtel idéal, personnel très serviable. Séjour réalise avec un enfant de 11 ans... Génial la Suède

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 5 novembre 2010

très bel hotel, idéalement situé
le petit déjeuné est top
un très bon séjour d'une semaine dans cet hotel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Gamla Stan et Riddarholmen
Slussen
Hilton Stockholm Slussen
Hilton Stockholm Slussen
N° 49 sur 155 à Stockholm

Vous connaissez First Hotel Reisen ?

Informations supplémentaires concernant First Hotel Reisen

Adresse: Skeppsbron 12, Stockholm 11130, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Gamla Stan et Riddarholmen , Södermalm
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Stockholm
N°16 des hôtels familiaux à Stockholm
N°24 des hôtels romantiques à Stockholm
N°30 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°43 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie de prix : 105€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Reisen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Reisen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Reisen Stockholm
Hotel First Reisen