“Très bon hôtel, parfaitement situé”

First Hotel Reisen
N° 58 sur 154 Hôtels à Stockholm
Clermont-Ferrand, France
“Très bon hôtel, parfaitement situé”
Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter Stockholm, à deux pas du Palais Royal et dans Gamla Stan. Nous avons visité Stockholm à pied.
Nous vous conseillons de choisir une chambre avec vue sur mer cela vaut le détour.
Le fait d’être au troisième étage nous a permis de ne pas entendre de bruit venant du bar de nuit. Les chambres sont petites (surtout la salle de bain) mais nous le savions avant d’arriver.
La salle de bain est correctement nettoyée tous les jours cependant la chambre mériterait un peu plus de dépoussiérage.
Petit déjeuner copieux, varié, n’arrivez pas trop tard si vous voulez avoir le choix complet.
Le personnel de la réception est très accueillant et prêt à rendre service.
En résumé, un séjour très agréable d’une semaine nécessaire pour visiter la belle ville de Stockholm !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé un week-end prolongé à Stockholm dans le First Hotel Reisen. Ce fut un séjour très agréable, accueilli par un personnel compétent et attentionné. Nous vous recommandons la Suite Chapman (chambre 604) : elle est constituée d'une entrée-bureau, d'un living avec table de salle à manger, sofa et grand écran plat, d'une chambre séparé par 2 portes-vantaux et d'une salle de bain-toilettes. La vue donne sur la baie, sur une rue pas trop passante (au 6ème étage, nous n'avons pas été dérangé par les bruits de rue !). Le seul hic, c'est le manque de rideaux occultants car le jour se lève tôt ! L'hôtel se situe sur l'île de Gamla-Stan, au coeur de la vieille ville, avec ses rues piétonnes, ses magasins hétéroclites... C'était la troisième fois que nous venions, et toujours avec le même plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel en question est parfaitement situé et toutes les "attractions" sont accessibles à pied. Le petit déjeuner est à tomber par terre (différentes sortes de pain suédois, saumon fumé, poivrons, tomates... et bien sûr des aliments plus classiques: confiture, oeufs...). Niveau chambre, rien à redire: très propre et parfaitement insonorisée malgré le fait que nous étions au premier étage. N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur l'eau... vous apercevrez au loin l'île de Skeppsholmen. Pour ma part, rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2011

Très bien situé, cet hôtel est très bien mais devrait plutôt avoir 4 étoiles.
Personnellement, nous recommandons les chambres "deluxe" car elles contiennent sauna et jacuzzi privé, ce qui reste un must (car relativement rare -> unique à Stockholm, d'ailleurs).
La literie est très confortable et l'on y dors très bien.
Le petit-déjeuner est correct sans être extraordinaire.
Globalement, nous sommes très satisfait, mais le caractère luxueux du 5 étoiles était absent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 13 août 2011

Hôtel bien situé dans Gamla Stan. Commerces à proximité. Nous y avions été il y a 4 ans, nous avons été un décus cette fois : salle de petit déjeuné changée, personnel aimable sans plus.
Nousd avions la chambre 407 avec vue sur la mer. Rien à dire sinon que la salle de bain est ridiculement petite et que pour y prendre une douche il vaut mieux laisser la porte ouverte sous peine de se trouver dans un sauna.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avrille, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons apprécié : la situation géographique (très central), le petit déjeuner en variété et en quantité, le confort de la chambre (catégorie standard) et le sauna/piscine.

Nous avons moins aimé : la soirée disco privée du vendredi soir jusqu'à 2h du matin : très bruyante même pour une chambre au 2 ème étage et la qualité du sommier du lit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons été enchantés de ce bel hôtel ! Que du positif à vous partager : l'emplacement, l'accueil, le confort et la propreté des chambres, le petit déjeuner plantureux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Scandic Gamla Stan
N° 3 sur 154 à Stockholm
Lord Nelson Hotel
Lord Nelson Hotel
N° 74 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez First Hotel Reisen ?

Informations supplémentaires concernant First Hotel Reisen

Établissement : First Hotel Reisen
Adresse: Skeppsbron 12, Stockholm 111 30, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Gamla Stan et Riddarholmen , Södermalm
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Stockholm
N°16 des hôtels familiaux à Stockholm
N°24 des hôtels romantiques à Stockholm
N°30 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°42 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Reisen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Reisen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Reisen Stockholm
Hotel First Reisen