“Bien placé”

N° 55 sur 154 Hôtels à Stockholm
Six-Fours-les-Plages, France
“Bien placé”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bien placé en centre ville avec vue dégagée pour les chambres sur le canal, adossé à la vieille ville animée et bien pourvue en restaurants, le First hotel Reisen est idéal pour visiter Stockholm. Le style n'est pas moderne, mais, à part le service de chambre un peu défaillant, le confort et les prestations sont tout à fait corrects. Le rapport qualité prix est moyen mais la vie à Stockholm n'est pas donnée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
seine et marne
Avis écrit le 3 septembre 2012

Suite aux avis sur ce site, nous étions hésitants à réserver une chambre. Finalement nous avons opté pour une suite junior. nous avons une suite au deuxième étage là ou les fenêtres sont toutes petites donc pour la vue sur Stockholm....on repassera. Pas possible de changer...l hôtel étant plein ! Les suites du premier étages doivent être bien. Sinon, la suite est grande et spacieuse avec une vieille télé cathodique 70 cm et un décoration fanée. Salle de bain avec douche et baignoire et dressing. Propreté très très limite !
Mais je déconseille les suites car finalement les chambres plus hautes doivent avoir de plus belles vues.
Mais la vue est elle si nécessaire car l'hôtel est dans la partie ancienne de stockholm donc....à réfléchir
En fait, l'emplacement est idéal, le petit déjeuner parfait et le lobby rénové dans les tons noirs design est superbe. bref pas si mal mais le prix est quand même hallucinant 330 € par nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2012

No! Sorry.... Never seen such a room
bon petit déjeuner mais les chambres!! Inacceptabe!!
Bonne location ils en profitent!!!!
Choisir la chambre "Deluxe" et pas propice pour un weekend en amoureux
Nous avions réserver une telle chambre
Mais l'hôtel étant complet à cette date on nous a Downgrade!! Sans compensation...
La prochaine fous nous irons au Radisson Blue

• Séjour du juin 2012
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel idéalement situé pour visiter Stockholm, à deux pas du Palais Royal et dans Gamla Stan. Nous avons visité Stockholm à pied.
Nous vous conseillons de choisir une chambre avec vue sur mer cela vaut le détour.
Le fait d’être au troisième étage nous a permis de ne pas entendre de bruit venant du bar de nuit. Les chambres sont petites (surtout la salle de bain) mais nous le savions avant d’arriver.
La salle de bain est correctement nettoyée tous les jours cependant la chambre mériterait un peu plus de dépoussiérage.
Petit déjeuner copieux, varié, n’arrivez pas trop tard si vous voulez avoir le choix complet.
Le personnel de la réception est très accueillant et prêt à rendre service.
En résumé, un séjour très agréable d’une semaine nécessaire pour visiter la belle ville de Stockholm !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé un week-end prolongé à Stockholm dans le First Hotel Reisen. Ce fut un séjour très agréable, accueilli par un personnel compétent et attentionné. Nous vous recommandons la Suite Chapman (chambre 604) : elle est constituée d'une entrée-bureau, d'un living avec table de salle à manger, sofa et grand écran plat, d'une chambre séparé par 2 portes-vantaux et d'une salle de bain-toilettes. La vue donne sur la baie, sur une rue pas trop passante (au 6ème étage, nous n'avons pas été dérangé par les bruits de rue !). Le seul hic, c'est le manque de rideaux occultants car le jour se lève tôt ! L'hôtel se situe sur l'île de Gamla-Stan, au coeur de la vieille ville, avec ses rues piétonnes, ses magasins hétéroclites... C'était la troisième fois que nous venions, et toujours avec le même plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel en question est parfaitement situé et toutes les "attractions" sont accessibles à pied. Le petit déjeuner est à tomber par terre (différentes sortes de pain suédois, saumon fumé, poivrons, tomates... et bien sûr des aliments plus classiques: confiture, oeufs...). Niveau chambre, rien à redire: très propre et parfaitement insonorisée malgré le fait que nous étions au premier étage. N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur l'eau... vous apercevrez au loin l'île de Skeppsholmen. Pour ma part, rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2011

Très bien situé, cet hôtel est très bien mais devrait plutôt avoir 4 étoiles.
Personnellement, nous recommandons les chambres "deluxe" car elles contiennent sauna et jacuzzi privé, ce qui reste un must (car relativement rare -> unique à Stockholm, d'ailleurs).
La literie est très confortable et l'on y dors très bien.
Le petit-déjeuner est correct sans être extraordinaire.
Globalement, nous sommes très satisfait, mais le caractère luxueux du 5 étoiles était absent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Scandic Gamla Stan
Mariatorget
Hotel Rival
Hotel Rival
N° 3 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez First Hotel Reisen ?

Informations supplémentaires concernant First Hotel Reisen

Établissement : First Hotel Reisen
Adresse: Skeppsbron 12, Stockholm 111 30, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Gamla Stan et Riddarholmen , Södermalm
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels Spa à Stockholm
N°16 des hôtels familiaux à Stockholm
N°24 des hôtels romantiques à Stockholm
N°30 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°41 des hôtels de luxe à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — First Hotel Reisen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Hotel Reisen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Hotel Reisen Stockholm
Hotel First Reisen