“Un séjour d'une semaine en famille GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur ProfilHotels Central Hotel

ProfilHotels Central Hotel
N° 18 sur 160 Hôtels à Stockholm
Vincennes, France
“Un séjour d'une semaine en famille GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en Suède dont 7 nuits à Stockholm dans cet hôtel (+ 2 nuits en escale).
La chambre, que nous partagions avec notre fille de 4 ans, était agréable, spacieuse, calme, fonctionnelle et très propre. Etant au dernier étage, nous avions une vue dégagée.
Le petit déjeuner était très copieux (sous forme de buffet) et avec de vrais bons croissants (ce qui est assez remarquable en Suède). Le café et le thé à disposition gratuitement toute la journée sont un réel bonus. Idem pour les bouteilles d'eau gazeuses dans la chambre (pour l'eau plate : elle est potable au robinet donc pas pb).
L'accueil des réceptionnistes était impeccable : chaleureux, disponibles et très compétents.
Le personnel d'étage était très prévenant (s'étonnant même qu'on ne consomme pas les bouteilles d'eau et nous rappelant au passage que c'était gratuit donc qu'on ne devait pas hésiter !).
Enfin, l'hôtel est très bien situé (près de T-centralen et centralstationen) : parfait pour tous les déplacements dans Stockholm (tout est à coté à pied ou en transport) et pour les "correspondances" ailleurs en Suède.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel très proche de la gare, qqs minutes à pied et près du centre ville.Situé en retrait et donc très calme. Chambres agréables et propres, la vue n'était pas géniale, on donnait sur l'école Berlitz, donc beaucoup de vis à vis. Petit déjeuner parfait sous une verrière. A disposition thé, café et gâteaux dans le hall de l 'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel de la catégorie "hôtel de rue" de Stockholm, à quelques pâtés de maison seulement de la gare.

Toutes les chambres sont situées dans une annexe construite spécialement à l'intérieur de la cour alors il n'y a pas de bruit dans les chambres.

Les chambres sont propres et modernes avec une façon très inhabituelle de placer l'horloge. C'est comme un cylindre au milieu de la chambre (mais avec des murs ! ). Il faut le voir pour comprendre ce que je veux dire.

Il y a le Wi-Fi gratuit, qui est une nécessité de nos jours (bien que de nombreux hôtels ne soient pas d'accord avec moi sur ce point :)).

La salle du petit déjeuner est un peu petite. Ce n'est pas un problème pour mon petit déjeuner à 7 h 30 du matin, mais j'avais l'impression que ça pouvait être encombré par moment.
Mais le contenu du petit déjeuner était très bon.

La seule chose qui a manqué sur ma liste des équipements préférables c'était un mini-bar ou un réfrigérateur.

Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 2 nuits, dans 2 chambres différentes.
La première nuit j'étais au 4e étage et il faisait vraiment froid dans la chambre.
La fois d'après, j'étais au 2e étage et c'était bien.

Cet hôtel est très bien situé, il est mignon comme tout, propre et confortable avec un personnel sympa.
Le petit déjeuner était bon.

Je le recommande absolument !

Indonesia
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé 1 nuit, juste pour transiter.

Lorsque je suis arrivé, il n'y avait pas encore de chambre de disponible. Ils ont reculé l'heure du check-in à 15 h 00 (je pensais que c'était midi), alors j'ai mis mes affaires dans la salle à bagages.
Puis finalement, j'ai eu ma chambre, propre, petite comme la plupart des hôtels européens.

L'hôtel offrait des biscuits, des gâteaux et du café/thé dans le salon commun, ce qui était un geste sympathique.

A part le check-in tardif, tout le reste était bien.