“Très bon rapport qualité/prix, endroit idéal” 4 5 étoiles

Central Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vasagatan 38, Stockholm 111 20, Suède (Norrmalm)   |
N° 32 sur 161 hôtels à Stockholm
Seattle
“Très bon rapport qualité/prix, endroit idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Central Hotel est littéralement en face de la gare Arlanda express, et bien situé à proximité des boutiques et des restaurants.

La chambre était grande pour des normes scandinaves, moderne et bien agencée.
La fenêtre donnait sur une cour intérieure alors il n'y avait pas la vue de la ville mais c'est incroyablement CALME pour un hôtel situé en plein milieu de Stockholm !
Nous avons été surpris pas la beauté générale de cet hôtel compte-tenu du prix et de l'endroit.

Le petit déjeuner était un beau buffet servi dans la confortable salle à manger.
Le personnel était amical et très efficace, ils ont même appelé l'aéroport pour nous pour régler quelques problèmes avec des bagages.

De ce que j'ai pu voir, on peut payer beaucoup plus pour beaucoup moins bien (et une longue marche ou un un taxi de la gare) à Stockholm !

• Finnois d'abord
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est à une courte distance de marche (avec des bagages) de la gare Arlanda express.

L'hôtel est construit en quadrilatère de sorte qu'aucune des chambres ne donnent sur la route principale.
On ne pouvait pas avoir un hôtel plus calme en centre-ville.

Le petit déjeuner était vraiment moyen.

Dublin, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois week-ends au mois d’août au Central Hotel, profitant d’un forfait très intéressant à trois nuits pour le prix de deux. Au final, j’en ai eu en fait pour 73 € la nuit, ce qui n’est vraiment pas cher pour le centre-ville de Stockholm.

Le personnel est aimable, efficace et serviable à toute heure. Difficile de trouver meilleur emplacement. Je suis arrivé tard par l’Arlanda Express, et l’hôtel est juste en face : de la descente du train à l’hôtel, il y en a pour 10mn.

Cela m’a bien fait rire que certains aient dit dans leurs commentaires avoir eu du mal à trouver cet hôtel. On peut difficilement ne pas le voir. Il est dans une rue du nom de Vasagatan, au numéro 38. Les numéros impairs sont d’un côté et les pairs de l’autre. Et en plus, il y a une enseigne lumineuse « Central Hotel » juste au-dessus de la porte.

J’avais une chambre simple assez petite mais bien équipée et extrêmement propre. La plus grande qualité de cette chambre, c’était qu’elle était très silencieuse. Comme j’avais demandé une chambre calme, ils m’en ont donné une côté cour. J’y ai passé trois bonnes nuits de sommeil, sans aucun bruit, ni de l’intérieur de l’hôtel ni de l’extérieur.

Quand je retournerai à Stockholm, qui est une ville merveilleuse, j’irai à cet hôtel.

MK, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très confortable et très calme. Personnel agréable, décontracté et serviable, bon petit déjeuner buffet. Café gratuit à la réception l’après-midi. Service de consigne pour les bagages pour pouvoir profiter de la dernière journée. Très bien situé pour visiter la ville et faire du shopping.

A l’aéroport, prendre l’Aranda Express, traverser la rue et on est arrivé. Merveilleux. Les seuls reproches que je ferais sont d’ordre secondaire, comme l’ouvre-bouteille monté à l’envers sur le mur de la salle de bains, plutôt amusant. Si on voulait profiter des bouteilles d’eau gazeuse gratuites qu’on avait chaque jour, il fallait soit le manier avec précaution, soit éviter de l'utiliser habillé !

A part cela, il y a quelques employés un peu trop relax, qui par exemple font leur pause cigarette à l’une des tables du petit déjeuner en terrasse pendant qu'il est servi, ou bien mettent la musique rap du chef cuisinier à fond, si bien qu’on l’entend jusque sur la terrasse.

Et aussi, cela n’aurait pas été plus mal s’il y avait eu l’air conditionné.

Si je retourne un jour à Stockholm, j’irai de nouveau à cet hôtel, qu’on a trouvé tout à fait charmant.

Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La situation est centrale, à quelques minutes à pied de la gare centrale et du terminal de bus. Le personnel était sympa, accueillant et très serviable. Les chambres étaient impeccables et, bien que petites (ça va pour un bref séjour), elles sont bien équipées et sont joliment décorées dans un style moderne. Le Central Hotel s’est avéré d’un formidable rapport qualité-prix. Je le conseille vivement.

3 Merci C.Cambridge
Saffron Walden, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une superbe trouvaille. La situation est centrale, les chambres sont impeccablement propres et confortables, sans oublier le super rapport qualité-prix. Le personnel était sympa et le petit déjeuner était excellent. C’est là-bas que j’irai la prochaine fois que je viens à Stockholm. Merci !

Prices are for 1 room, 2 adults