“we decouverte”

N° 17 sur 154 Hôtels à Stockholm
Deauville, France
“we decouverte”
Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel en face de la gare centrale donc accès très pratique en prenant arlanda express depuis aéroport. Egalement à 2 minutes des rues piétonnes et du centre ville. Par contre pas de bar dans hôtel, pas de coffre dans la chambre, pas de Spa, pas de grand lit, juste lits jumeaux. Mais propre et confortable. J'avais une chambre donnant sur l'arrière, vue pas intéressante mais au calme. Hôtel bien pour un we ou voyage affaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Aquitaine
Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon emplacement en plein centre ville, proche des musées, magasins, gare. Chambre très propre et agréable, pas de bruit, étonnant quand on est en plein centre. Petit déjeuner varié et très copieux, personnel agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en Suède dont 7 nuits à Stockholm dans cet hôtel (+ 2 nuits en escale).
La chambre, que nous partagions avec notre fille de 4 ans, était agréable, spacieuse, calme, fonctionnelle et très propre. Etant au dernier étage, nous avions une vue dégagée.
Le petit déjeuner était très copieux (sous forme de buffet) et avec de vrais bons croissants (ce qui est assez remarquable en Suède). Le café et le thé à disposition gratuitement toute la journée sont un réel bonus. Idem pour les bouteilles d'eau gazeuses dans la chambre (pour l'eau plate : elle est potable au robinet donc pas pb).
L'accueil des réceptionnistes était impeccable : chaleureux, disponibles et très compétents.
Le personnel d'étage était très prévenant (s'étonnant même qu'on ne consomme pas les bouteilles d'eau et nous rappelant au passage que c'était gratuit donc qu'on ne devait pas hésiter !).
Enfin, l'hôtel est très bien situé (près de T-centralen et centralstationen) : parfait pour tous les déplacements dans Stockholm (tout est à coté à pied ou en transport) et pour les "correspondances" ailleurs en Suède.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel très proche de la gare, qqs minutes à pied et près du centre ville.Situé en retrait et donc très calme. Chambres agréables et propres, la vue n'était pas géniale, on donnait sur l'école Berlitz, donc beaucoup de vis à vis. Petit déjeuner parfait sous une verrière. A disposition thé, café et gâteaux dans le hall de l 'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sweden
Avis écrit le 16 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel de la catégorie "hôtel de rue" de Stockholm, à quelques pâtés de maison seulement de la gare.

Toutes les chambres sont situées dans une annexe construite spécialement à l'intérieur de la cour alors il n'y a pas de bruit dans les chambres.

Les chambres sont propres et modernes avec une façon très inhabituelle de placer l'horloge. C'est comme un cylindre au milieu de la chambre (mais avec des murs ! ). Il faut le voir pour comprendre ce que je veux dire.

Il y a le Wi-Fi gratuit, qui est une nécessité de nos jours (bien que de nombreux hôtels ne soient pas d'accord avec moi sur ce point :)).

La salle du petit déjeuner est un peu petite. Ce n'est pas un problème pour mon petit déjeuner à 7 h 30 du matin, mais j'avais l'impression que ça pouvait être encombré par moment.
Mais le contenu du petit déjeuner était très bon.

La seule chose qui a manqué sur ma liste des équipements préférables c'était un mini-bar ou un réfrigérateur.