“Excellent séjour”

ProfilHotels Central Hotel
N° 17 sur 155 Hôtels à Stockholm
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois jours et deux nuits. L'accueil fût très agréable, l'hôte est même parvenu à tout nous expliquer en français bien qu'il n'y était pas obligé! La chambre où nous étions était certes petite mais très intelligemment agencée et lumineuse grâce à ses grandes baies vitrées. Le tout était décoré avec goût dans un style moderne presque futuriste. Tout était propre et bien entretenu! Nous avons également beaucoup apprécié leur petit-déjeuner proposé sous forme de buffet " all you can eat " .Bon et copieux, il nous a permis d'affronter stockholm et son froid du bon pied!! En outre, l'hôtel jouit d'un emplacement central dans stockholm soit: deux pas de la gare centrale, centre névralgique de la ville, 10 minutes à pied de gamla stan, et le top du top 2 pas des navettes de bus vous menant jusqu'aux aéroport d'arlanda et de skavsta (arlanda express et flybussuarna) ce qui est un détail non négligeable lorsque vous devez prendre la navette de 4h du matin!! Par ailleurs, l'hôtel est situé près de tous les commerces, restaurants et boutiques y compris. Et pour terminer connexion wi fi gratuite !au final que points positifs pour notre part. Evidemment, vous avez compris que je vous le recommande...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Stockholm, Suède
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Chambres très jolies, petit déjeuner complet et délicieux, en plein coeur de la ville proche des magasins et des restaurants. Un petit service de café gratuit a l'entré avec petit gâteaux sec simple mais appréciable, le wifi gratuit et aussi très bien bref rien de mauvais.

Séjour du octobre 2013
Sivry, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Petite chambre très bien conçue aménagement fonctionnel très propre
Personnel de l'hôtel très disponible, très serviable, très sympathique
Hotel très calme, vue sur une cour intérieure pas dérangeante, très bien situé au cœur de la ville
Café, thés, eau à disposition gratuitement
Petit déjeuner très copieux et varié, produits frais
La brasserie attachée à l'hôtel propose des repas corrects, à des prix acceptables servis par un personnel agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Switzerland
Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est situé proche de la gare et dans le quartier où il y a tous les magasins donc idéal pour le shopping.

La chambre était de taille standard et la literie bonne. Elle donnait sur une cours intérieure et était très calme.

Petit-déjeuner varié inclus dans le tarif. Thé, café et biscuits en libre service toute la journée à la reception.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Deauville, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel en face de la gare centrale donc accès très pratique en prenant arlanda express depuis aéroport. Egalement à 2 minutes des rues piétonnes et du centre ville. Par contre pas de bar dans hôtel, pas de coffre dans la chambre, pas de Spa, pas de grand lit, juste lits jumeaux. Mais propre et confortable. J'avais une chambre donnant sur l'arrière, vue pas intéressante mais au calme. Hôtel bien pour un we ou voyage affaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Aquitaine
Avis écrit le 15 mars 2013

Très bon emplacement en plein centre ville, proche des musées, magasins, gare. Chambre très propre et agréable, pas de bruit, étonnant quand on est en plein centre. Petit déjeuner varié et très copieux, personnel agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en Suède dont 7 nuits à Stockholm dans cet hôtel (+ 2 nuits en escale).
La chambre, que nous partagions avec notre fille de 4 ans, était agréable, spacieuse, calme, fonctionnelle et très propre. Etant au dernier étage, nous avions une vue dégagée.
Le petit déjeuner était très copieux (sous forme de buffet) et avec de vrais bons croissants (ce qui est assez remarquable en Suède). Le café et le thé à disposition gratuitement toute la journée sont un réel bonus. Idem pour les bouteilles d'eau gazeuses dans la chambre (pour l'eau plate : elle est potable au robinet donc pas pb).
L'accueil des réceptionnistes était impeccable : chaleureux, disponibles et très compétents.
Le personnel d'étage était très prévenant (s'étonnant même qu'on ne consomme pas les bouteilles d'eau et nous rappelant au passage que c'était gratuit donc qu'on ne devait pas hésiter !).
Enfin, l'hôtel est très bien situé (près de T-centralen et centralstationen) : parfait pour tous les déplacements dans Stockholm (tout est à coté à pied ou en transport) et pour les "correspondances" ailleurs en Suède.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille