“hôtel très confortable et bien situé ”

ProfilHotels Central Hotel
N° 19 sur 154 Hôtels à Stockholm
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 10 août 2009

• Séjour en : août 2009

Avis publié : 16 décembre 2007

C'est un bon hôtel de la catégorie "hôtel de rue" de Stockholm, à quelques pâtés de maison seulement de la gare.

Toutes les chambres sont situées dans une annexe construite spécialement à l'intérieur de la cour alors il n'y a pas de bruit dans les chambres.

Les chambres sont propres et modernes avec une façon très inhabituelle de placer l'horloge. C'est comme un cylindre au milieu de la chambre (mais avec des murs ! ). Il faut le voir pour comprendre ce que je veux dire.

Il y a le Wi-Fi gratuit, qui est une nécessité de nos jours (bien que de nombreux hôtels ne soient pas d'accord avec moi sur ce point :)).

La salle du petit déjeuner est un peu petite. Ce n'est pas un problème pour mon petit déjeuner à 7 h 30 du matin, mais j'avais l'impression que ça pouvait être encombré par moment.
Mais le contenu du petit déjeuner était très bon.

La seule chose qui a manqué sur ma liste des équipements préférables c'était un mini-bar ou un réfrigérateur.

Avis publié : 13 novembre 2007

J'y ai séjourné 2 nuits, dans 2 chambres différentes.
La première nuit j'étais au 4e étage et il faisait vraiment froid dans la chambre.
La fois d'après, j'étais au 2e étage et c'était bien.

Cet hôtel est très bien situé, il est mignon comme tout, propre et confortable avec un personnel sympa.
Le petit déjeuner était bon.

Je le recommande absolument !

Avis publié : 25 septembre 2007

J'y suis allé 1 nuit, juste pour transiter.

Lorsque je suis arrivé, il n'y avait pas encore de chambre de disponible. Ils ont reculé l'heure du check-in à 15 h 00 (je pensais que c'était midi), alors j'ai mis mes affaires dans la salle à bagages.
Puis finalement, j'ai eu ma chambre, propre, petite comme la plupart des hôtels européens.

L'hôtel offrait des biscuits, des gâteaux et du café/thé dans le salon commun, ce qui était un geste sympathique.

A part le check-in tardif, tout le reste était bien.

Avis publié : 9 août 2007

Le Central Hotel est littéralement en face de la gare Arlanda express, et bien situé à proximité des boutiques et des restaurants.

La chambre était grande pour des normes scandinaves, moderne et bien agencée.
La fenêtre donnait sur une cour intérieure alors il n'y avait pas la vue de la ville mais c'est incroyablement CALME pour un hôtel situé en plein milieu de Stockholm !
Nous avons été surpris pas la beauté générale de cet hôtel compte-tenu du prix et de l'endroit.

Le petit déjeuner était un beau buffet servi dans la confortable salle à manger.
Le personnel était amical et très efficace, ils ont même appelé l'aéroport pour nous pour régler quelques problèmes avec des bagages.

De ce que j'ai pu voir, on peut payer beaucoup plus pour beaucoup moins bien (et une longue marche ou un un taxi de la gare) à Stockholm !

Avis publié : 13 juillet 2007

C'est à une courte distance de marche (avec des bagages) de la gare Arlanda express.

L'hôtel est construit en quadrilatère de sorte qu'aucune des chambres ne donnent sur la route principale.
On ne pouvait pas avoir un hôtel plus calme en centre-ville.

Le petit déjeuner était vraiment moyen.

Avis publié : 28 août 2006

J’ai passé trois week-ends au mois d’août au Central Hotel, profitant d’un forfait très intéressant à trois nuits pour le prix de deux. Au final, j’en ai eu en fait pour 73 € la nuit, ce qui n’est vraiment pas cher pour le centre-ville de Stockholm.

Le personnel est aimable, efficace et serviable à toute heure. Difficile de trouver meilleur emplacement. Je suis arrivé tard par l’Arlanda Express, et l’hôtel est juste en face : de la descente du train à l’hôtel, il y en a pour 10mn.

Cela m’a bien fait rire que certains aient dit dans leurs commentaires avoir eu du mal à trouver cet hôtel. On peut difficilement ne pas le voir. Il est dans une rue du nom de Vasagatan, au numéro 38. Les numéros impairs sont d’un côté et les pairs de l’autre. Et en plus, il y a une enseigne lumineuse « Central Hotel » juste au-dessus de la porte.

J’avais une chambre simple assez petite mais bien équipée et extrêmement propre. La plus grande qualité de cette chambre, c’était qu’elle était très silencieuse. Comme j’avais demandé une chambre calme, ils m’en ont donné une côté cour. J’y ai passé trois bonnes nuits de sommeil, sans aucun bruit, ni de l’intérieur de l’hôtel ni de l’extérieur.

Quand je retournerai à Stockholm, qui est une ville merveilleuse, j’irai à cet hôtel.